Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et voila comme vous l'avez promis Jd, il a enfin fini de monter la video du contest french id qui à eu lieu le 9 janvier 2008 sur le skatepark de jemmape et sponsorise bien entendu par french id.
Je vous laisse donc regarder ce petit contest pepere, perso je la kiff , On voit bien l'ambiance de Big family qu'il y avait au contest avec bien entendu du gros tricks et des bons delires
voila les liens :
Telechargeable ==>
http://trotitube.com/xts/Contestpanam.wmv
Trotitube ==>
http://www.trotitube.com/watch/1261525150/French-id-contest
J' arrive pas a la telecharger
t'as trop raison jerem on ressent trop la big family !
encore bravo a tous et a toi jerem pour ton best trick
haha c pa mal tou sa di moi
surtou vou rué pa pour donné votre avi sur la vid
é jtrouve ke joré pu etre un peu + remercié ke sa koi prsk c keke é moi ki avon trimbalé tou lé truk
ouai trop bien la vid et le best trick de jerem
et le shop est pas mal
Avec plaisir, c'est quand tu veux ...
je l'ai pas encore mattée, mais merci à tous les gens qui sont venus, au shop , à maxime, aux juges, au public, à babs de pas etre venu, à kéké , à thib d'avoir niké le wall , à french id, à jd de ramener le 95 en force, à ismael , aux filmeurs , à jérem pour son heelclicker , a jawaaad the pro, à scooterflip man, aux hommes sandwitch qui étaient présents, à dalawang à steve, à molusko, à lulu qu'est venu en béquille (tkt come back en force!) à valentin le pro de la sono, à napoléon pour avoir fait la bataille de jemapes qui implique un park !
ENJOY
PS; merci delos pour l'hébergement
Merci Jd pour la vidéo aussi parceque personne à part kéké jérem et moi sait comment c'est relou de capturer 15 tonnes de cassettes
héhé simpas tout ça ^^ Antoine ma bien surpris hihi ! Et Jd ma tué avec l'enchainement de manual et après le wall et le scoot'fakie.
Enfin plein de chose a retenir mais je retien l'éssentiel... L'ambiance était pire que bien a voir même si j'était pas là ghi !
95 Représente !!!!
...
Keke je t'aime
alala c'etait super ce contest : ) et la video est j'vais dire un peu comme les autres mais c'est vrai quelle montre bien la bonne ambiance qui y avait la bas : ) kéké " le héros "
ahaha jawad whip ralenti , musique de fou ! effectivement c'était de la balle! et oaui, kéké le héro de la session quoi, trop palpitant son run , surtout le début!!!!!
wohhhhooo bibito , maxime et jd ont trop trop assuré quoi merci les gars!
yes stiler le montage et le contest rien a dire seter tro bien