Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tous le monde hier j'ai ressue ma ms130b (avant j'avais une s300) j'ai remarquer que le deck etait plus long mais moin large.
vue qu'avant je m'etait mes pied paralle a au deck maintenant c plus possible, j'ai bien vu sur les videos que vous aviez les deux pied paralle au deck avec un pied talon sur le frein. j'ai test cette position et quand je saute mon talon apuie sur le frein comment vous faite pour ne pas activer le frein ? ?
met les deux pieds avant le frein
mais tu peux rider en ski c'est possible
ok merci
ouai Dwid a raison moi je roule en frenchID (le deck est pareille ke celui de la ms130B) et en position sky et j'ai jamais eu de problem de frein ^^
moi je roule avec les pied perpendiculaire au deck
moi aussi j'aime pas en ski je trouve que tu a une moins bonne impulsion pour tes whips
un dessin vaut mieu qu'un long discours alors je t'ai fait ce petit croquis vite fait en espérant que tu voit mieux le delire ...
la partie rouge sont bien entendu les pieds ^^
ouaip enfin la c'est les 2 extremes ^^, tu a plein de position entre ces 2 la ( les plus representatifs sont : tepi : mode ski , et alex peasley : mode skate ^^ ) regarde leurs video pour comparer les variance de style.
apres chaques position de pied a des effet sur ton style et tes trics, a toi de trouver celui qui te correspond le mieux ^^
moi je ride les pieds parralléle a la trot
de toute façon au bout d'un moment tu regardera plu tes pieds et il vont se placé automatikemen a l'endroi ki convien le mieu
moi jroule sky tes plus alaise !
moi en diagonal par rapport au deck toujours un talon sur le frein
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi comme machin en diagonal sans le talon sur l frein
Moi goofy, pied gauche perpendiculaire et droit diagonale ^^