Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila moi je c pas trop quelle hauteur de guidon choisir pour mieux rentré mes tricks
je suis assez grand ( 1m80) merci de vos reponses
Celle ou tu te sens le mieux
ouais exacte y en a qui prefere bas d'autr c'est a toi de voir c'est la ou tu te sens a l'aise le bonne endroit chacun le met comme il le sent
ok merci donc moi je le prefere plutot haut
chacun son style de ride si tu kiff être haut ba soit haut sinon soit bas
Après par contre faut voir, le guidon bas arrange beaucoup les scooterflip (de toute sorte, front/back) et le guidon haut arrange la rotation et les barspin (enfin c'est mon point de vu ^^)
Généralement les gens le mette au milieu de la cuisse ^^
c'est ton point de vu...
faut te le mettre a l'endroit ou tu te sens le mieu, ca tourne en generale autour des mi-cuisses au bassin
moi j a mi cuisse
Toi tu l'as au bassin Kill'?
Personnelement, j'ai débuté au bassin, et j'aimais bien comme ça. Après, j'ai baissé un tipeu à mi-cuisse.
Avec ça, j'arrive pas du tout à mettre des scooterflips (si ce n'est le varial).
Par contre, une fois j'ai essayé de baisser le guidon au genou et là... Le front/backscooterflip se fait très "close" comme disent les anglophones ^^, autrement dit, je les mets presque.
Par contre avec ça, les tailwhips confortables n'existent plus, ça demande plus d'efforts. Le ride en général et d'ailleurs beaucoup plus douloureux je trouve (et voutant ^^).
Sharck a écrit:
Toi tu l'as au bassin Kill'?
a peu pres au niveau des atribus masculins
c'etait un ordre d'idée
ouai moi jle mets au niveau des co*****es lol !!
c'est pile la bonne hauteur et contrairement à ce qu'on pense jme suis jamais fais mal au parties sensibles.
ouaia c'est vrai
en partant du bas du tube jusqu'au haut du guidon j'ai un total de 55cm ( a peu près même hauteur que JD et dieu sait qu'on est pas petit^^ )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...