Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et nan mon p'tit balth y'a nous (le club des 3 chevelus)
Pour les 2 autres c'est sûre mais moi c'est a 90%. [les p'tits problèmes pour rassurer monsieur Molusko en cas d'accidents etc.. ]
ay faite faut s'inscrire quand ?
En cas d'accidents, y a le croix Blanche ici qui va rester toute la journée, autant l'utiliser car ça nous coute 200 euros!
Sinon on peut se pré-inscrire en envoyant un mail à sevenbolls@hotmail.com avec son nom et sa catégorie.
j'espere qu'il y auras une video et eutant pour les am que pour les pro ?
Théo a écrit:
En cas d'accidents, y a le croix Blanche ici qui va rester toute la journée, autant l'utiliser car ça nous coute 200 euros!
Sinon on peut se pré-inscrire en envoyant un mail à sevenbolls@hotmail.com avec son nom et sa catégorie.
mais c'est pas obligatoire ? hein ?
fin je sais pas t'as pas dit qu'il fallait s'inscrire la bas ?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH EL MOLUSKO !
axel a écrit:
Théo a écrit:
Sinon on peut se pré-inscrire en envoyant un mail à sevenbolls@hotmail.com avec son nom et sa catégorie.mais c'est pas obligatoire ? hein ?
fin je sais pas t'as pas dit qu'il fallait s'inscrire la bas ?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH EL MOLUSKO !
comme j'ai participé a de nombreuses courses en MX , je confirme que dans chaque evenement ils faut un moyen de secours en permanence opérationnel , PS : a cause de sa on a attendu un départ 30 min parceque l'ambulance etait deja a l'hosto donc je confirme moyen de secours obligatoire
trop trop hate d'y etre.... vraiment trop xd ^^
il faut obligatoirement s'inscrire par mail ?
ou on peu s'inscrire là-bas ?
si tu est sur tu t'inscrit par mail et si tu ne les pas ba tu attends par mail c'est juste une pré inscription
Bon alors pour répondre à toutes vos questions :
1-On filmera en PRO et AM pour faire une vid
2-Par mail c'est pour me donner une idée du nombre de rider, c'est sympa de le faire pour m'aider à commander un certains nombre kilos de frittes et de hot dog. Tu peux t'inscrire sur place.
Mika amène du monde stp, j'ai besoin de savoir si Lucas Leuci vien et si tu peux ramener d'autres gens (mail moi stp)
bah moi je peut pas je serai pas la toute facon je croit pas que c'est une grosse perte xd
Sisi c'est une grosse perte mon pti Lucas ;)
putin les boule je pourai pa venir sur a 95/100 je sui sans doute o ski enfin o snow
Allé hop les cocos; vous vous tapez 3 parisiens du 28 au 3!!!