Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #286 
    08/11/08 à 18:52
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    va te pendre greenman




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #287 
    08/11/08 à 20:11
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O7.gif  ses fait






































    hahahahhaa http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/S5.gif


     
     
    0  
    0  
        #288 
    08/11/08 à 20:15
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Va t' inscrire a une école de blague greenman .


     
     
    0  
    0  
        #289 
    08/11/08 à 20:52
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    et toi va grandir  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M7.gif


     
     
    0  
    0  
        #290 
    08/11/08 à 22:15
    Tepi
    Colonel
    Lieu: St Nazaire(44)
    Inscription le: 29/08/05
    Messages: 2100
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Greenman ferme ta bouche un peu, vous commencez a me saouler a flooder partout...


     
     
    0  
    0  
        #291 
    08/11/08 à 22:35
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    dsl mais juste ses des blague ..... sinon ses shine sur ton image perso? http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O8.gif


     
     
    0  
    0  
        #292 
    08/11/08 à 22:49
    Tepi
    Colonel
    Lieu: St Nazaire(44)
    Inscription le: 29/08/05
    Messages: 2100
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Ca a beau être une blague, vous floodez donc fais signe a ton pote avant que sa m'énerve vraiment


     
     
    0  
    0  
        #293 
    09/11/08 à 14:30
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Yop,j'vais pas l'cacher,Greenman j't'aime pas alors j'te vire deux semaines .


     
     
    0  
    0  
        #294 
    09/11/08 à 19:18
    Rémi
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 02/12/07
    Messages: 1061
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N4.gif      greenman c'est la premiere fois qu'il fait ça et tu le vire deux semaines ? il y a bien d'autres gens a virrer avant lui ...




    Bon écoute,tes potes à la con,arrêtes tout simplement . Tout ce que tu fais c'est emmerder les modos avec tes postes inutiles . On en a rien à branler de la notice d'une JD ou d'une trot' éléctrique qui ressemble à une trot' normal .
    Réfl
     
     
    0  
    0  
        #295 
    09/11/08 à 19:40
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Nan j'ai fais ça pour l'embêter,il sait très bien que j'golrie http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O8.gif

    J'vais le déban demain la j'peux pas ^^


     
     
    0  
    0  
        #296 
    09/11/08 à 22:12
    fl8
    Adjudant
    Inscription le: 23/10/07
    Messages: 541
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Ouais ca fait hard 2 meaines quand meme haha



    http://images2.hiboox.com/images/5208/dc20316b2d5a898a72e1b958cf28ed16.gif
     
     
    0  
    0  
        #297 
    10/11/08 à 08:33
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    J'ai dis ça pour lui faire peur xD
    J'l'ai déban la ^^


     
     
    0  
    0  
        #298 
    11/11/08 à 20:28
    Mika
    Lieutenant
    Lieu: vourles
    Inscription le: 20/06/07
    Messages: 1218
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Vala une autre pitite série, dans la lignée de celle de mon romain ^^:

    Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
    La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa *?! fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
    Évidemment, elle lui demande:
    - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
    Et le mari répond:
    - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

    ======================================================

    Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
    Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
    - Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

    ====================================================


    Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
    Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
    Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.

    Alors elle rentre dans une église.
    Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
    - Que désirez vous ma fille?
    - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
    - Je vous demande pardon ?!?!?!?!
    - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
    - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
    - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
    - Mais je ne peux pas je suis prêtre.

    La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
    Elle est superbe et elle se caresse.
    Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
    Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
    Jesus aide moi, que dois-je faire ?

    Et Jesus repond :
    - Mais détache moi *?!, détache moi !"

    ====================================================

    C'est trois gars dans un désert ! Ils voient une machine à sucer pour 25¢ ! Le premier met 25¢ et se fait sucer.... Le deuxième aussi... Lorsque le troisième arrive il dit aux deux autres :
    - ET les gars, je me suis fait 50¢ !

    ===============================================

    Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un ½il et une joue bleue.
    Son copain lui demande:
    - Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
    Le gars lui répond:
    - J'ai reçu un coup au visage.
    - Qui t'as fait ça?
    - Ma femme.
    - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
    - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
    - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
    - Au supermarché, oui.

    ENJOY!!!!!!!!!!!!!



    No place like home
    Keep smiling, life's too short
    "I'm sharing, I'm dowloading, I'm free"
     
     
    0  
    0  
        #299 
    11/11/08 à 21:03
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    Héhé Micka j'les connais toutes !!!


    Qu'est ce qu'un spermatozoide avec une valise ? C'est un représentant de mes couilles !


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande :
    - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
    - Bof ! Deux milles à trois milles balles !


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
    - Maman, Maman comment on fait des enfants ?
    Alors la mère réfléchi et dit :
    - Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
    - Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
    Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu.


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors.
    Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier.
    Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
    En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui,
    est attaché par les testicule Le pompier dit au p'tit gars:
    Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
    Et le p'tit gars de répondre
    Oui je sais, mais j'aurais plus de sirène.


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
    - SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
    Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
    - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
    - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !


    Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande :
    - Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger

    Saint Pierre lui répond :
    - Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?

    La femme réfléchit puis s'exclame :
    - Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.

    Saint Pierre lui répond:
    - Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !"


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    C'est l'histoire d'un curé qui arrive en fin de carrière. Et comme il n'a jamais touché au fruit défendu, il se dit qu'il est tant d'y goûter avant de mourir après tout, ce ne sera qu'un pêché.
    Alors, il décide d'aller au quartier à prostituée. Il fait des allées-retours dans la rue avec sa 4L, croisant de loin plusieurs prostituées. Mais aucune ne l'intéresse. Puis soudain, il aperçoit une prostituée qui portait un T-Shirt où il y avait marqué dessus "JESUS". Il se dit celle-là est pour moi.
    Il va donc la voir et lui dit:
    - Bonjour Madame. Je suis content de voir qu'une femme telle que vous qui exerce, un métier aussi particulier est sû garder la foi et rester croyante.
    La prostituée, ne comprenant pas, lui demande :
    -Dis donc mon gars, pourquoi tu me dis ça ?
    Le curé répond :
    - Parce que sur votre T-shirt il y a marqué "JESUS".
    - Vous devez faire erreur !
    - Ben si regardez, il y a bien marqué "JESUS".
    Ne comprenant toujours pas, la prostituée appelle sa collègue qui est à l'étage du dessus :
    - Eh Josianne, tu l'écris comment "JE SUCE" ?!


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture...
    On n'a jamais vu un herisson malade !


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
    Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

    Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

    L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "


    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Un médecin est appelé chez un riche homme d'affaires. L'homme d'affaires est en robe de chambre et sa femme est à poil par terre, sur le carrelage de la chambre à coucher.
    - Et voilà Docteur ! Cette conne faisait le grand écart et elle est restée collée sur le carrelage.
    - Mmouais je vois... C'est l'effet ventouse... Je ne vois qu'une solution : casser le carrelage tout autour et ensuite tout enlever par petits bouts avec un petit marteau...
    - Quoi ? Un carrelage qui m'a coûté 3000 euros le mètre carré ? C'est hors de question ! Trouvez autre chose !
    - Soit ! Madame si vous permettez...
    Et là, sans faire plus de manière, le médecin se met à lui tournicoter le clitoris.
    - Qu'est-ce que vous faîtes ? Ca va pas ? Faut pas vous gêner !
    - Non, non ! Rassurez-vous ! Je la fais juste mouiller un peu et on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine où le carrelage est moins cher...


     
     
    0  
    0  
        #300 
    12/11/08 à 05:26
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 30
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Topic des blagues inutiles !

    La dernière http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M8.gif



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos