Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mdr balth
Bon apparrement y a un problème sur le jugement...Ca ne vous convient pas ?
La prochaine fois les gars demerdez vous et faites les juges on s'amusera bien plus nous...
Qui des persones étan la oré été dacor , fo pa poussé non plus ein
le classement dapres balthazar =
Balthazar ! wahoooo dit :
1er maxime
2 toi
3 jd
4 johann
5 jérem
Moi ça ne me gène pas ^^ (en même temps j'était pas là) je suis juste surpris pour Maxime :)
Mais t'inquiète TePi, en tout cas Moi ! J'ai confiance en ton et votre jugement. Après tout un contest est fait pour samusé, les resultats on s'en branles mais carrément quoi ! Apar si on est curieux, genre moi Oo
Bah c'est parfait la prochaine fois il sera juges et puis j'en ai ral l'cul demerdez vous...On vient filer un coup d'main et v'la comment on est remercier, sympa les gars...V'la la mentalité parisienne ca fait flipper
mdr..
moi jai di chui vnu pour mamusé jme suis amuzé
et yen a ki son pas content = on se demende ki!!
puiske tout le monde été content etc
alor yen a ki se croive les meilleurs etc
ya eu des juges ki ont jugé , on va pas refair le passé on vera la suite a montreux
hihi heureusement que le but c'est de faire un truc fun :D
hihi
enfin aprés yen a qui savent toujours pas rire on dirait :)
bref, franchement, des bonnes barres, juste RIP a ma cam et a la casette..
nah mais c'est bon tepi, c'est nécessaire d'avoir les juges, mais vu comment c'est du lechebottisme sur ce coup là, johann méritait bien moins de point. Lui meme parlait de style et tout le blabla, mais du trick pas plaqué, c'est encore pire !
Moi je parle pas de moi parceque j'ai raté mes figures, de toute façon j'essayai mes tricks persos parceque c'est mon trip. L'originalité finira peut être par arriver un de ces jours.
Je la fait pas mode peter patocha, loin de là!
moi je me suis éclaté...
jusqu'à la remise des prix !
je suis juste décu par ces conneries de jugement, la prochaine fois vous faites une démo !
mais là encore , personne ne vient dès que c'est saint denis ou courdimanche et ke on a pas le sponsor ki pousse.. c'est à voir à quel point on pense au développement du sport pour le profit personnel . voilà, heureusement que kéké est là pour rendre dérisoire le tout parceque ca commence bien frenchid!
enfin c la meme avec micro, sauf que le jugement a pas été biaisé !
9 février, teuf ché ya! venez nombreux
ps , y'a kkun incognito demain kelke part
je retourne taffer
et oui je suis fou martin, ma daronne vient de m'anoncer que j'ai 40 de fièvre, c pas le 17 en tout cas
( +1 message illisible kéké )
Moi je me suis totalement foiré, jm'en balek :-D...
Perso, ça va pas m'empecher de chier cette histoire de classement...
Pourquoi d'un coté y'a "Ouais c'est pour le fun" et apres c'est "putain blablabla je me plaint encore"... paradoxal...
traverses une national, c'est du gros delire ... ...