Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila une video de trote et de bmx australiene avec DarcyHayman , LukeDoward , CoreyClement , AdrianFox .
jai bien aime juste que je suis trop dessus de CoreyClement je trouve quil a trop changer surtout son style (meme vestimentaire faut croire que le style tectonik prend l'avion)
bref je vous laisse regarder
ps: fffffffffuuuuuuuuuucccccccccccckkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bux = dollards
sisi la video
MDR les incultes !!!
Le style tektonik prend l'avion ?
hihi, renseigne toi d'abord, les tetkopute c'est des bouffons qui ont pompé sur les punk niveau vestimentaire.
Corey est un Punk.
Et je suis overfan des ses tdown.
oui c'est vrai que la tectonik ressemble beaucoup au punk ji avais pas pense
mais quesquon sen fou lol mais aretez de dérivé!
Huu, l'intro est horrible (ces flashs noirs beuaah) mais les différentes parties sont vraiment joyeuses, c'est très clean et les full cab sont délicieux ! :p
(sans compter les raze-têtes backflips de corey Clement, l'homme qui parle de phoques :) )
PS : guidons larges powaaaa
Agréable a voir malgré la qualité de son affreusement affreuse ! Oo
A un moment j'me suis dit Corey Clement a les cheveux blanc ou quoi >< et puis faut le faire alterné dans un hopital MDR
hihi , justement c'est pour sa qu'il est si bon ! ^^ perso je kiff !
je déteste le style de clément
je desteste le dstyle mais aussi le filmage ou c'est par endroit beaucoup trop flou , une intro pourri et une musique que j'aime pas trop je me suis fait chier pendant 11 minute et clement est trop quand y s'enerve mais c'est backflip son joli
Bien aimé !Mais il ya truc qui me dérange dans leur style !
J'adore l'intro !