Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Simon a écrit:
Sharck a écrit:
^^ MDR Stan Smirnoff King Style .. Hum hum excusé moi mais son style pu le caca
mdr quand tu aura son style on parlera moi j'ai voter pour lui en tous cas
Je ne prétent pas avoir son style et j'en suis bien heureux ^^ le genre raid comme une zigounette remplie de sang c'est pas mon style, de même pour ces guidon ultra large ^^
Moi je suis anti requin, le poisson pas frais j'aime pas !
Hihi dois-je me sentir concerné ? :) J'aime pas non plus les poisson comme ça c'est clair ^^
Par contre je ne comprend pas pourquoi Terry Price n'est pas le premier dans Best Park Rider, pour moi il est incontestament le meilleur rider en park... Pour moi.
Alright yé yé.
pour moi coedie est le meilleur en park bien meilleur que terry après johann quand tu dis que comparer a BK et TP il est bien le dernier ce n'est que ton avis !!!
BK c'est qui ??
Yep GG a French Id hihi par contre c'est con qu'y est aucun French Rider (a pars frech ID team) dans le classement
miniriderduvar a écrit:
BK c'est qui ??
inculte bk c'est Brandon kilbury pour moi le meilleur rider au monde ricains
moi brandon kilbury m'impressionne plus que coedie, tellement propre et de rapiditée et de technique, mais sinon moi je pense que benj aurait du etre nominé au moin, en voyant les air de malade et tout ds sa vid micro moi jprefere voir ca que les doubles scootflips de coedie, et pour la photo c'ets moyen j'aurais bien aimé celle de stan smirnoff en invert hip(celle sur mx)
Nan mais il voulait dire par French rider des riders français et non pas des riders de FrenchID.
Sharck a écrit:
Héhé French.ID gagne 2 fois ^^ MDR Stan Smirnoff King Style .. Hum hum excusé moi mais son style pu le caca :)
Dans l'ensemble c'est assez correct :)
lui un movais style ???mais ti est fou !? putin de style ce gars !
crackerbelin69270 a écrit:
Sharck a écrit:
Héhé French.ID gagne 2 fois ^^ MDR Stan Smirnoff King Style .. Hum hum excusé moi mais son style pu le caca :)
Dans l'ensemble c'est assez correct :)lui un movais style ???mais ti est fou !? putin de style ce gars !
![]()
je kiff pas du tout son style !! moi non plus et quand je le vois
je ne vois que un raciste sur une trot !!!
les racistes
pourquoi tu dis qu'il est raciste ?