Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc ... je sais qu'il y'a déja des topics pour sa mais j'aimerai en relancé un !! a quand la sortie des '' large bar" ??? solide ?? prix ??? parce que moi quand sa sort j'en prend un !
les guidons french id sont en essaye a ce que j'ai compris donc c'est pas pour tout de suite...
ne t'en fais pas crackerbelin69270 tu seras prévenu...
c'est deja dit dans pusieurs poste les guidons french id sorte a peu prés dans deux mois
ridershow a écrit:
Apparemment la productions aurait été envoyé, il ne reste plus qu'a finir la production et de les envoyer en France, en gros 2 mois ^^
Voilà ta reponse ^^
merci les gens !! mais pour le prix il ya aucune info ? vous croyez que sa va dépasser les 50euro ??
y son comment les guidon carnival ?
et pendant qu'on y est... pour les bar FrchID quelqu'un sait si y'aura plusieur sorte de colori étou ?
les tailles etc...?
par contre si vous voulez dé fats guidons , allez sur 3615 madix
et demandez des bonnes grosses weebar!
Et au fait, carnival va sortir des gants magiques pour faire des barspins! et aussi des roues en titane de canette de coca!
Attention en lisant certains posts on croit qu'il y a confusion :
FrenchID = Carnival
ba oui tout le monde est au courant je pense quand meme ! mais bien de le rapeller
Voir même que Carnival ce n'est plus d'actualité... Donc le titre du topic n'est pas correct. A changer.
ouai mais vous dites plus de 50 euros ... beaucoup plus ? parce que la autant prendre une tige de selle avec un morceau de metal