Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ta toujour ton deck BANANE kk ^^ GG !
tin elle clake trop ! braveau
oui le deck banane ^^ et les photo comme dit lulu sa fait trop itrot
alala^^
trop jouuuli!
itrot powaaaa
putin ingenieux
machin a écrit:
c'est stupide comme projet
pendant qu'il y en a qui trime comme des malades pour gagner une misère, il y en a qui foute en l'air leur pognon de façon a amuser la galerie...
après tout vous faites ce que vous voulez avec votre frin mais gardez-le pour vous
Tu craint comme gars toi , mais vraiment .
on a peut-être pas les mêmes revenus aussi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Nan dans le Sud c'est comme qui dirait moins chère ^^
machin a écrit:
pendant qu'il y en a qui trime comme des malades pour gagner une misère, il y en a qui foute en l'air leur pognon de façon a amuser la galerie...
après tout vous faites ce que vous voulez avec votre frin mais gardez-le pour vous
Franchement tu voit bcp de pauvre qui font de la trott du skate ou du roller ???
Fau avouer que fo quand meme avoir du fric pour faire ces sports la !!
leriderdu69 a écrit:
machin a écrit:
après tout vous faites ce que vous voulez avec votre frin mais gardez-le pour vousFranchement tu voit bcp de pauvre qui font de la trott du skate ou du roller ???
Fau avouer que fo quand meme avoir du fric pour faire ces sports la !!
a part la course à pied, peu de spor sont accesibles au gens qui n'nt pas beaucoup de sous, mais bon toi qui fai des grands discours, si ça se trouve quand tu vois un clochard tu lui file meme pas un centime...
le bon truc qui marche aussi, c'est un phare de vélo sous le deck ça parrait bidon mais ça rend rop bien, aprés faut pas rider avec a moins de bien le caler
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
je vois pas pourquoi on parle de pauvre???
j'ai simplement dis que je galérais en ce moment comme souvent d'ailleurs, donc avant de me critiquer...
APPREND A ME CONNAITRE PETIT CON!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
calmos je t'ai pas insulté moi
ce qu j'ai simplement voulu dire, c'estq ue certaines personnes (avec des moyens) font parfois des grands discours et tout ça, mais quand ils voient quelqun se geler dans la ruie meme pas ils appelent le samu social, j'ai jamais dit que t'étais comme ça.
en tout cas désolé
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
super bien !! bravo !!et les la trote la fourche