Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais i deche le scoot
c'est bien fait, gg jerem,
tu l'a trop bien fait
ouais mais ya le signe de la muffin devant faut trouver un autre non genre cookie , sinon trop style
oui c'est vrai que c'est le signe de la muffin devant donc...
c'est le seul défault car c'est comme si micro fesait un scoot avec le logo de la sprite qui n'en a pas bien sur mais ..
french id devrait ptetre trouver un logo qui aurait trop la classe mais qui representerais pas une trot bref ce n'est qu'une proposition
oep c'est vrai je suis daccord avec toi sa me dérange aussi ^^, mais bon c'était juste un délire faut pas bien chercher loin.
Apres c'est vrai que si french id avait un logo je le balancerai dessus. Mais bon moi pour le moment le seul dessin que j'ai c'est le muffin, or aux projets que j'ai vu, quelque chose me laisse predir que le muffin ne va pas disparaitre de sitôt
louis1994 a écrit:
exellent
sinnon comme je l'ai deja dit auparavant c'est trop styler !
Vous en faites pas un peu trop là
c'est moche... j'aime le logo mais la couleure c'est pourri
Dès qu'on vous montre un scooter vous êtes a fond parce que vous voulez tous quitter vos parent parce que tfaçon c'est tous des *?! fuck l'école la société et la police...
CSA a écrit:
c'est moche...
on ne dit pas c'est moche mais je n'aime pas car chacun ses gouts .
CSA a écrit:
Dès qu'on vous montre un scooter vous êtes a fond parce que vous voulez tous quitter vos parent parce que tfaçon c'est tous des *?! fuck l'école la société et la police...
J'avoue que Franck tu y es allé un peut fort mais bon !
Mais bon c'est son point de vue donc bon !
louis1994 a écrit:
louis1994 a écrit:
exellent
sinnon comme je l'ai deja dit auparavant c'est trop styler !
t'as pas l'impression de servir a rien !! Si ton objectif sur un forum est d'etre le gars qui envoie le plus de message vient pas pourrir le notre s'il te plait
Je sais pas, peut etre que je dit de la merde mais j'ai l'impression que depuis quelque jours (voir deux semaine) ce forum ne devient plus un tchat qu'autre chose.En particulier avec les tout "nouveau" qui parle pour rien dire
Ps:ne me dite pas que moi aussi je suis nouveau pour moi on ne regarde pas le nombre de message posté ou le date d'inscription pour voir qui est nouveau ou qui ne l'est pas non pour moi quelqu'un est nouveau quand quelqu'un n'as pas encore compris la mentalité de ce forum ..... je trouve d'ailleur que les "nouveau" se "multiplie" ..............
2° Ps : je n'aime pas le scooter et je suis completement d'accaor avec franck
citation:CSA
si t'aime pas la couleur alors t'aime pas le logo french id car c'est exactement la couleur du logo.
Bon apres t'aime ou t'aime pas
euh mais la fin de ton message est elle vraiment utile ??? puis un scooter sa rime pas avec partir de chez parents mais liberté et autonomie ....
mdr je suis entierement d'accord avec franck il a raison sur tout vous faites tout un plat pour un scooter french id qui est un des plus moche scooter que j'ai jamais vu c'est pas pck ya french id dessus que vous ete obliger d'aimmer!!!!!
Oé ils en font pas tou un plat c'est juste un delire alor arete toi la ....