Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Desolé, je suis attardé (XD) j'ai tres bien compris, ta pas une photo?
ToM a écrit:
il me semble ke bibito lavé fé bien avant mé j sui pas sur
mais tu dis que de la merde theoz on te parle de pegs ariere et toi tu met pegs avant
A ton avis, qui aurait un peg a l'arrière maintenant ?? pour l'instant personne enfin, il ne se présente pas donc il montre ce que cela donne a l'avant pour lui donner des idées
benoua a écrit:
mais tu dis que de la merde theoz on te parle de pegs ariere et toi tu met pegs avant
Mais roooh ben' xD
Nan mais moi je lui disais que qi jamais il fesais un peg arrierre je lui conseillais cette technique c'est tout !
Et hop' une ptite tof de tiges filetées : http://www.tige-filetee.com/images/laiton.jpg
Celle ci sont en laiton mais tu vois maintenant en faiT ?
BoOclette a écrit:
A ton avis, qui aurait un peg a l'arrière maintenant ?? pour l'instant personne enfin, il ne se présente pas donc il montre ce que cela donne a l'avant pour lui donner des idées
remi non ?
moi g un peg a larere mai vi qe je sui renfo avec des bar carre il est tou petit mai c bien pour ceux qi roule a larere de la trote comme moi et pour tou ce qi est callage c bien et grinde aussi sa aide mai mintenent je le mai pk jaime bien je trouve qe sa fai mieu ceu qil veule en metre il fo une grande vise ou 1 morceau de tige filter et tu mai des roulement apres comme sa sa roule au lieu de gliseur donc tu peu grinder partout
okii merci de t'être présenté ^^
J'avais un pegs arriere avant aussi a 6 roulements
theo je vois trés bien comment faire
BoOclette a écrit:
et booclette ryan young en a un a l'ariere
Ouep mais il ne parle pas sur le fofo et aussi je suis nul en anglais :D
theo z tu es sur ?
j'ai acheté 2 pegs sur cdk ... c'est possible d'en monter un a l'arriere ou je dois m'en bidouillé un ?
(pas encore reçu)
mais mdr les peg cdk sont que pour l'avant donc la t'es mort a part si t'a un deck A ou la sa va..