Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et aide toi de tes bras aussi
oé jlavé oublié
moi jarriver pas tailwhip et 360 et grace a vos conseille je vais a mon avis y arriver avec de lentrainement
Commence surtout pas par rester sur un forum pour savoir par ou il faut commencer !
fai des no foot , no hand whip, barspin, 180°, 360°
ouai des no foot,whip,peti gap ptete 180 halfcab X-up etc...
mai enfaite chakun comence par ou i veu si le debutan i veu commencé par scooter flip i comence par scooter flip!!
enfin je croi ke c le mieu a fair
Chui pas d'accord faut déja apprendre les bases pour réussir des plus gros tricks
Commence surtout pas par rester sur un forum pour savoir par ou il faut commencer !
+1
Si ta envie de commencer, commence a ta facon :)
micka33 a écrit:
Chui pas d'accord faut déja apprendre les bases pour réussir des plus gros tricks
uai ta raison!! mais si le mec il a iper bocou de détente!! et ki veu comencé par scooter flip!! je vois pa ou ai la problem!! nan ???
ou jme trompe caremen ??
par un scooter flip stu veux paske t pas obligé de savoir faire dautrs figures, mais si tu veux un 360 tailwhip commence par le 180 le 270 puis le 360 puis enfin le tail whip puis 180 tail whip etc...
uaiiii mai euhhh ta raison!!
mais ske je voulai juste dire c chacun comence com i veu !!
aprè c vrai si i c pa bien on peu laider !!!!!!
ce débat lol
lol
mdr voici kelkun ki deten l'atmosfère XD bravo micka33
sa merite deux bravo !! : " bravo bravo !!
XD mai ct pa un debat
mort de rire
je voulais vous demander jarrive pas a faire bus est ce que je dois faire une petite chose nimporte koi pour il arriver please