Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En dehors de la France d'accord c'est presque logique mais en France sa m'étonne pour des gens qui font de la trottinette, son site est quand même très connus ( il me semble )
BenJ (en street)
Baptiste a écrit:
micka33 a écrit:
SInon c DELOS 8D
j'espere que c'est pas ironique , sinon [MODE ENERVE ON ] putin t'imagine pas ce quil a pus faire pr le trotiride francais ce type , meme si il ne ride + beaucoup voir + ce mec est ultra respectable et je ne tolèrerais pas d'ironie envers lui . Au commencement de TR personne faisait chier comme sa , tout le monde c'est ramené on etais une 30 aine sur le forum la j'ai peur de regarder et de faire un pourcentage des personnes inutiles au forum.
[MODE ENERVE OFF]
c ske je di tou le temp putin delos tou le monde doi le respecter franchemen pour moi c un peu come un dieu!
pck san lui on serai pa entrein de posté ces mesage!
et c vrai delos il devrai etre conai par tou les vrai rider!! si se son des vrai rider bien sur!! et ceux ki son sur se forum et ki save méme pa ke c delos ki est a l'origine de tou sa je les frappe tts un par un!!
Je n'ai jamais dis que je ne restpectais pas Delos! C grace a lui que je rider...
lol c sur que pr etre rider français et ne pas connaitre Delos et trotirider faut etre assez idiot Je pense que c'est en bonne partie grace à lui que la trotinette freestyle Française c'est autant dévellopper
Ouaiiii Un Dieu ! (Shreck sharck va devoir devenir polythéiste...)
Oo?..
Coedie Donovan et Thomas Obadia
Lucas Wisdorff
Martin Nogol !
machin, jandiv, théo ( ben hassen ) et terry price
randy taylor (bmx), stan, benj
Comment j'suis trop fier d'avoir réussi a relancé ce topic ^^