Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel est la couleur de ta période actuelle???^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ba je me suis teint les cheveux en noir, avec une mèche rose, je met plus des slims, mais des X-Tra slims (rose a rayure noir).
Je me met un pot de gel sur la tete le matin et je me fait un mèche qui cache mes yeux (yeux qui eux sont bourré de mascara pour souligné mon mal étre)
En chaussure j'ai des kill and destroy rangers noir avec des piques qui ressorte
et Je met des t shirt au dessu du nombril ultra moulant ose déchiré .
A oui et je met des string (ba nn pour femmes voyons)
Bn un truc bizarre j'ai tjs l'impression quon me regarde mais ce n'est qune impression . . .
lol
mdr, moi j'aime trop la premiere photo de lulu
Eh désolé Lulu mais bon j'ai pas envi que ces photos moisissent au fond de mon ordi!!! 2 photos c'est pas trop la mort...elles sont vieilles en plus!
lulu a écrit:
lol, faut pas les acheter mes chaussures mdr
Tom tu kiffe hulk nn ? lol
EU molusko je tavai demandé de pas lé montré lé mienne . . .
pk fo pas les aceté j'aime tro le vert
elle est trop belle la 1ere photo de lucas handrail
arrete dit pas sa, apres ce soir sur msn, il vas pas arreter de venir me faire chier ( je parle de lulu biensur ), et il vas me sortir ouai t'a vu les gens kiff mes photos, je peut avoir un guidon monobloc ?
hihi
mdr
haha lulu en mode rail de la gare ^^!!
héhé sa c'ets bien Lulu avec le guidon french ID ^^!
et puis oué lulu c'ets un vieux punk de mes couilles!!
Mon lulu (je suis gay et fashion )
nn ché pas si son guidon c'est un french ID !!
quand j'ai rouler av lui c'etait un normal av des longbar ! mais si il a changé ...
sinn la tof
lulu a écrit:
Ba je me suis teint les cheveux en noir, avec une mèche rose, je met plus des slims, mais des X-Tra slims (rose a rayure noir).
Je me met un pot de gel sur la tete le matin et je me fait un mèche qui cache mes yeux (yeux qui eux sont bourré de mascara pour souligné mon mal étre)
En chaussure j'ai des kill and destroy rangers noir avec des piques qui ressorte
et Je met des t shirt au dessu du nombril ultra moulant ose déchiré .
A oui et je met des string (ba nn pour femmes voyons)
Bn un truc bizarre j'ai tjs l'impression quon me regarde mais ce n'est qune impression . . .
t'es devenus emo ou je sais pas comment on di sa ou gothique ?
change ta signature, c'est a chier!!!
ca veut dire en clair " je suis un no-life et je vais bientôt devenir super no-life "
^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
x'D !!!
zizimutant a écrit:
arrete dit pas sa, apres ce soir sur msn, il vas pas arreter de venir me faire chier ( je parle de lulu biensur ), et il vas me sortir ouai t'a vu les gens kiff mes photos, je peut avoir un guidon monobloc ?
hihi
Pfff . . ., ça, ce n'est vraiment pas mon genre . . .