Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
passage en style bmx, ca donne, apres c'est avis perso.
mouais c'est juste un passage en spine ça ne mérite pas un topic quand meme !!!!
Chacun sa vision des choses...
C'est pas forcement le nombre de tricks que tu fais qui détermine si tu rides bien ou non.
Personnellement je préfère largement un spine où on sent que le rider essaye de le passer le mieux possible qu'un 360 backflip sketchy sur un volcano de batard.
C'est pour ça que ce topic ne me dérange absolument pas et a parfaitement ça place dans ce forum.
(apres le nom Heuuuuu heureusement que c'est toi Luri)
valentin69 a écrit:
mouais c'est juste un passage en spine ça ne mérite pas un topic quand meme !!!!
toi tu merite detre pendu sur la place public
paske en 79messages posté ca doi etre 79 coneries dites
héhé Marc a raison de faire un topic, il a envie qu'on donne son avis, si il l'avais posté sur clip video allé hop un pti pas mal et 10 nouveaux liens s'enchaine ...
T'as bien raison Marcinou, maintenen retour topic je vous prie =) avant que ça parte en vrille
pour les beaux yeux à Axel
bouu Caca ... :P Nen sérieux... Je sais pas se qui fait ça mais j'adore quand tu ride ^^
Tu devrais essaille le reverse barspin, tu perd de la vitesse mais c'est stylé ^^
lol marc est un ouf
mais pour moi c'est du déja vu xD
donc renvoie moi du média dés que tu peux
Pense a sa mini aussi toi depuis le temps qu'il veut la sortir ^^
oui il faut bien garder des passage en spine et des drop in de rampe