Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MS-130 A
[ 11.1% - 4 ]
MS-130 B [ 78 % - 32 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Bonjour à tous,
Je me pose cette question depuis un bon moment, j'ai besoin de vos avis!
Ca peut être intéressant
Merci
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:44 par Delos
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:44 par Delos
ba moi jai rider pendant 1 mois en razor ms 130 a mais sa se tord trop vite donc ya une semaine je me suis remis en jd bug ms 130 b donc voila jai voter ms 130 b
en A je met dub fwhip flat propre mais genre tu fais du street et c died vite fait, et la 130b c quand meme le must
Bah j'ai rider avec une A mais une sans marque sa se casse vite , donc maintenant c'est fini et le deck est plus petit donc avec mes grosses shoes tendu ! Donc j'vé voter ms 130 b ...
j'ai voté B mais pour le flat je prefère la A
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ba jé voté B parcke je fai bocou de street avec une B sans marke .
Mais elle sai pété et jé commandé une ms130 B .
B -> Moins cassant notament au niveau du deck
attention , vous avez TYPE A et TYPE B , à pas confondre avec les ms180A et B
les anciennes razorA était en type A, on en trouve encore en occasion ou genre, mais les actuelles sont en type B
( et la ms130b B toujours était en type B )
euh tu m'embrouile là...
Pour moi ms-130 B =
ms-130a =
et les ms-180 a/b ...
je suis perdu d'un coup la
le typre est beaucoup mieux je trouve que les trick parte mieux maios il casse beaucoup tro vite j'ai vota A meme si je roule avec un B
hihi manoha j'aimerais bien savoir ce qui t'a inspirer a poster ce sondage
enfin bon pour moi c'est B ^^ ( moins de soudures, moisn de torsions , plus de place , et plus esthétique , mais il est aussi vrais : plus lourd ^^ )
miniriderduvar a écrit:
le typre est beaucoup mieux je trouve que les trick parte mieux maios il casse beaucoup tro vite j'ai vota A meme si je roule avec un B
oué mais toi c une sprite renfo
Bah en fait maintenant les razor A ont des deck type B tape Razor A dans google tu verras , il y a que la A1 qui est en type A maintenant mais assez dur a trouver
ps : Dites le si j'me trompe !
J'vote B,j'aimais beaucoup ma A,mais venu un moment,bien qu'elle reste solide on sent de la fragilité dedans,et ça m'a beaucoup gèné pour rider.