Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
benoua a écrit:
moi j'aime,sa recopie un peu le style de coedie mais bon on s'en fous
Explique parce que moi je ne vois pas en quoi
Enorme, style trop bossé, trop perso j'adore! C'est agréable à regarder. Corey
enfin un qui me comprend un *?! et ouais il ressemble pas a coedie du tout mais c'est un austrlien
J'vien de regardé un video sur son compte ... Sa ma énervé j'ai vu un signe nasy !
Dans UNE video de lui !
au debut dans les images qui aparaissent vite un peu a gauche on vois bien ... J'espère que s'en est pas un ... Sinon sa sré un gros *?! !
Edit : A non escusez-moi, ça me rassure mais je ne voillé pas le bonhomme enfaite l'image est cel-ci
JanDiv a écrit:
benoua a écrit:
moi j'aime,sa recopie un peu le style de coedie mais bon on s'en fous
Explique parce que moi je ne vois pas en quoi
c'est kasiment les meme style de parks et les meme tricks le grand guidon et comme dirai theo Z une large bar mais bon enfin je trouve
Ok pour le guidon , mais alors dans ce cas la ici la plupart des gens recopie le style de coedie .
Sinon les tricks rien à voir en plus coedie fait plus de front que de back et lui c'est le contraire.
moi j'aime bien sauf que j'aime pas comme y catche c'est wip s'on pied se bar trop en couille
C'est un style de catchage comme le catch a deux pied, avec les pied en "airwalk" ou encore celui en no foot ^^.
Là il le cache en "front one foot" (j'apel ce truc comme ça >_<)
Donc voila
je hai la sik orible é tro sketchy pour moi mai de bo pti trik sinn
Sharck a écrit:
J'vien de regardé un video sur son compte ... Sa ma énervé j'ai vu un signe nasy !
Dans UNE video de lui !
au debut dans les images qui aparaissent vite un peu a gauche on vois bien ... J'espère que s'en est pas un ... Sinon sa sré un gros *?! !
il le met bien a la poubelle le gugus nan ?
si si
axel a écrit:
Sharck a écrit:
Dans UNE video de lui !
au debut dans les images qui aparaissent vite un peu a gauche on vois bien ... J'espère que s'en est pas un ... Sinon sa sré un gros *?! !il le met bien a la poubelle le gugus nan ?
Ouè mais j'ai mis un pti Edit apres j'ai reussi apres plusieur tentative de prendre un screen et heuresement sa me rasure il le jette a la poubelle ^^
j'ai bien aimé lespece de manual (je sais pas comment sa séappel) qui est vers 00:16 secondes