Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ba voila
ma first mini vid
je suis pas tré connu mais en voila une ocasion
please pas de méchant mot sinon
et jsuis un peu débutant
merci
lacher vos coms
++
j'ai pas aimer mais alors aucune sequence !
t'as beaucoup de choses a revoir !
ton style (vestimentaire* et de ride !)
tes tricks ! assez limiter y a juste le scooterflip parce que j le met pas!
le montage !
la musique est bien mais va pas trop avec la video !
dsl de critiquer !
tu peux ne pas prendre en compte c'que j'ai dis aprés tout jchuis pas fort en trot rien avoir avec jandiv , maxime ou autres ! ^^
mais si tu changes sa tu peux arriver a grand !
bonne continuation
(* j'dis juste sa pour le survet' adidas mais loOl quoi =) )
J'kiff ton scooterflip catché,pour un débutant tu t'en sort très bien,y'a pas grand chose de sketchy c'est assez clean,continue comme ça mec
Mouais ^^t'aime pas les rotation toi vu comment ton pied bar en couille hihihi
franchement moi j'ai un peu aimer tu met quand meme scoutflip et fingerwip mais je comprend pas pourquoi tu mais dans ta vid des tailwip bus 180 en flat et puis essai de ne pas enlever ton pied dans tes 3-6 mais aussi non c'est simpa
continu comme ca
sa va tu ride bien mais le filmage est pa bon
jai pas trop aimer et puis jai pas vu les triks que tu avait marquer dans triks du jour c'est a dire 540 et fingerwhip en gap mais bon.................
valentin toujours la pour rapeller les faits importants que certains aurait oublier ! xD
jai l'oeuil partout
merci
sa va bocoup maider a progresser
vous me degouter
en plus je me suis casser la rotule (c réparé) et la je vais reprendre la trote
c super sympa
en plus jai mis tous mon argent de poche dans ma trote
(140¤)
jmatendai pas a sa
meme remarque que valentin, perso j'ai pas aimé, déja le filmage, les tricks , la musique, le style de ride, j'ai just aimé les scooterflips, et tes whips pas catchés sur des gaps je trouve ca laid, mais bon
moi jai rien aime c'est sketchy et pas trop de style mais le pire c'est la music sa ma soule
J'aimé : ton prénom ;) , et le park marron en bois. Il est où?
Ton montage est aps trop mal, mais prend une meilleure musique (qui s'accorde plus avec ton ride). Si tu peux filmer un poil mieux avec des angles différents ce serait le top! T'a les tricks, bosse le style.