Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vraiment une super vidéo en franchement j'ai eter vraiment impressionner par les triks de arthur et jhoan franchement bravo ya tout qui est super
autan les triks que les montage
mobb deep - gve it to me feat young buck (l'instru)
On a été pressé par le temps en plus il fallait finir ça rapidement en un week-end . On a quand même réussi à faire 2 video correctes et surtout différentes .
Trop fort, les tricks et les montages!
les seuls truc que j'ai pas aimé, c'est la musique genre james bond dans la 1ere et la tremblote sur certains plan.
Simon a écrit:
bonne video , arthur a trop changer je trouve je l'adore son style mais par contre c'est pas tres bien filme
.
Je suis pas d'accord dans l'ensemble on s'est plutot appliqué niveau filmage à part sur 2 ou 3 clips avec l'ancienne cam de kéké
le best ca reste les Mac avec Final Cut Pro pour les montages ( je conner tres mal windows :/ )
enorme ! je pense qu'on peut commenter une video comme ça tellement qu'il y a des choses a dire !
Mais Balthazar et maxime ne font pas parti de French ID ??
toi par contre oui, il fallait quelqu'un de mortel en street avec beaucoup de caractères...ils sont bien tombé
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Est-ce une généralité que tt les rider de xtreme scooter doivent etre tjs choisis?
machin a écrit:
toi par contre oui, il fallait quelqu'un de mortel en street avec beaucoup de caractères...ils sont bien tombé
ils et lui c'est le meme hein .
JanDiv a écrit:
Simon a écrit:
bonne video , arthur a trop changer je trouve je l'adore son style mais par contre c'est pas tres bien filme
.
Je suis pas d'accord dans l'ensemble on s'est plutot appliqué niveau filmage à part sur 2 ou 3 clips avec l'ancienne cam de kéké
oui ya des sequence bien filme mais je parle surtout sur celle de yo dans la vid de jd quand il fais 360bar et apres barspin to manual to whip sa tremble vachement mais c dur pour le traveling
ahah c'est juste que Johann est trop rapide il sort de la cam' comme il en viens, ces trick sont trop rapide pour l'oeil c'est l'effet de "mal filmé" :P
ha oui , sa c'est vrais qu'elle est mal filmée , mais c'est on eut le dire du footage poubelle XD , johann garde beaucoup de footage pour le TDM ^^
e best ca reste les Mac avec Final Cut Pro pour les montages ( je conner tres mal windows :/ )
mdr dwarf est les macs tout une histoire d'amour