Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
>_< Renforce t'as protection alors t'as du la mettre en léger ^^
Mdr ya que moi visiblement ki n'a aucun prob' avec ce site
Manoah a écrit:
IL EXECUTE LES FICHIERS EXE POUR VOIR SI IL Y A PAS UN VIRUS DEDANT
EXPLDRRRRRRRRRRRR !!!!!!! PTDRRRRRRR !!!!!!!! XD !!!!!!!!!!!
super antuvirus.... genre c'est comme si tu fais entrer kelkun chez toi pour voir si c'est un voleur xd
En même temps c'est pas toi qui t'fais fusiller c'est déja ça ^^
davtrottrider a écrit:
CSA a écrit:
c'est mignion mais n'achete pas pinnacle en plus ça coute cher cette connerie...pourquoi acheter quand on peu avoir nimporte quel programme gratuit si on cherche bien.
Pourquoi se casser le cul a craker un logiciel pourri parce qu'on le veut gratuit et après on est content alors que c'est de la merde =>Pinacle
Alors qu'on peut très bien aussi craker un bon logiciel et l'avoir gratuit et ce dire c'est bien je ne suis pas si débile que ça...
nan mais oh... cherche bien pour un logiciel bien
pinacle cest peut-etre pourri mais cest moins compliqué que premiere pro !
nan mais oh...
A propo comment on fait pour faire un ralenti avec premiere pro plz?Ce logiciel est telement compliqué...
davtrottrider a écrit:
pinacle cest peut-etre pourri mais cest moins compliqué que premiere pro !
nan mais oh...
j'ai pas parler de première pro mais d'un première adapté a ton budjet et a tes conaissances comme element et là c'est pas compliqué poil au nez
nan mais oh...
"nan mais oh..."
bon on arrete la sinon on va en faire un débat
Première Pro sa déchire c'est juste que vous ne savez pas l'utilisé, il est aussi complet que Sony Vegas ! Na !
Si vous n'utilisié pas Photoshop c'est sur il parait moin bien et encore mais les deux combiné sont magnifiquement magnifique !
Et cela donne un travail Propre !