Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je viens de finir le montage du teaser de notre futur DVD.
Evidemment le level n'est pas exeptionnel mais on ride pour notre plaisir et non pour etre le plus fort.
La music est un peu speciale pour ce genre de video mais au moins sa change un peu des autres !
Je me suis quand meme assez fait chier pour ce montage, surtout que cest pas des animations "préfabriquées" ! (je parle de la tv)
Alors enjoy !
http://sd-11482.dedibox.fr/view_video.p … fbd4c8fbe1
beau montage ! j'aime bien...
c'est un trailler en même temps. . . mais sinon j'adore
Ace a écrit:
j'aime pas.. c'est pas super .. et la zik est nul
il y a quoi qui te deplait, apart la music ? explique un peu parce que "cest pas super" ça veut pas dire grand chose
bin moi j'texplique les tricks sont pas bidon mais pas enorme ! a moins que tu les gardes en surprises pour le dvd ...
la zic pue le moisi c'est vrai mais c est pas un probleme tu peux la changer... ^^
perso si tu le vends c'est pas moi qui l'acheterer ! mais bon sinon continuer de vous éclater sur vos patinettes !
j'aime pas trop non plus , le truc de la tele c'est relou et aussi je deteste car vous avez pas de vitesse
axel a écrit:
bin moi j'texplique les tricks sont pas bidon mais pas enorme ! a moins que tu les gardes en surprises pour le dvd ...
la zic pue le moisi c'est vrai mais c est pas un probleme tu peux la changer... ^^
perso si tu le vends c'est pas moi qui l'acheterer ! mais bon sinon continuer de vous éclater sur vos patinettes !
pour la musique : chacun ses gouts, pas tout le monde peut aimer.
Je n'ai pas mis les meilleurs tricks dans le trailer.
Il n'y a pas besoin d'avoir un level enorme pour avoir du plaisir.
Ba moi aussi La télé j'trouve sa pas top top mais ya 2-3 Trucks qui reste biiien !
Bof, ça partait d'une idée originale qui ne rend pas térrible au final (je parle pour le montage), surtout qu'avec une musique aussi rythmée y'avait mieux à faire. Bon courage et ridez bien!
j'aime bien mais la musique me fous la diarrée ^^
davtrottrider a écrit:
axel a écrit:
perso si tu le vends c'est pas moi qui l'acheterer ! mais bon sinon continuer de vous éclater sur vos patinettes !pour la musique : chacun ses gouts, pas tout le monde peut aimer.
Je n'ai pas mis les meilleurs tricks dans le trailer.
Il n'y a pas besoin d'avoir un level enorme pour avoir du plaisir.
d'un cote si c'est pour pas accepter les critique a quoi sa sert de le poster ... sinon la music me fais rien moi