Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jrepond aussi a benoua, pace que dans ton sujet y avait "et quand".
Ben normalement sa devrait etre en avril comme tous les ans...D'ailleurs sa serai bien que sa soit pdnt les vacances
ben non le contest de Monteux en Suisse, va se passer au Congo en Afrique, c'est logique
Manoah a écrit:
mdr valou:
Manoah: Inscrit depuis 608 jours, a posté 1370 messages
valou du 69: Inscrit depuis 112 jours a posté 1086 messages
ya un ptit problème...
Ouais c'est parce que Val' a des fourmis dans les doigts :p
exact et manoah t obliger de dire ca tt le temps c bn je post c mon droit ca fais deja trois fois que tu me le fait remarquer
il se deroulera en SUISSE !
ou sur mars? avec la gravité, triple back en flat
.......................................pas drole !
pour ta culture valou
La gravité sur Mars est le tiers de celle de la Terre, on sait pas encore si ce niveau de gravité est suffisant pour éviter les problèmes de santé liés à l'impesanteur ya des futures expériences du "Mars Gravity Biosatellite" pour montrer les effets d'une gravité partielle sur un mammifère tout le long de sa vie.
sur ca A+
quelle culture général kill jadmire
dsl kill mais arrete de faire celui qui c tt pck sur ce point ta tt faux
jai etudier ca en physique il y a 2 semaines et la graviter sur mars est 150 fois plus faible que sur la terre.
sa sera a hong-kong en autriche , ya plein de pingouin la bas ! et des oiseaux exotique !
valou du 69 a écrit:
dsl kill mais arrete de faire celui qui c tt pck sur ce point ta tt faux
jai etudier ca en physique il y a 2 semaines et la graviter sur mars est 150 fois plus faible que sur la terre.
pitier
ca que je sais, c'est que kill passe plus de temps à etudier que à poser sur ce forum
j'pense que kill sait bien ce qu'il dit