Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cyrille a écrit:
Se serai bien d'en faire plusieur en meme temps ...
deja marquer !!
juuuuulien a écrit:
mais celui qui lance un défi, faut qu'il poste aussi la vidéo de lui en le faisant alors
j'ai déjà répondu a cet question:
machin a écrit:
non voici les conditions:
-tu es en droit de refuser le trick car tu n'as pas le module pour le faire
- interdit de prendre des vieilles vidéos
- et pour finir, imposer pas un trick de taré que celui qui est défié n'a aucune chance de rentré ( c'est comme si je demandé a JD de placer front scooterflip late bri front scooterflip air en une seule fois...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'ai lus ca , mais genre si je te demande un bri frontscooter flip eh ba c'est fesable mais genre moi je le met pas donc faut un trick que le défieur sait faire quoi
bon , le whip back je l'ai mis mais sur un bloc .... c la meme XD, je vais extraire et je vais en faire une petite video vite fais av jd ..... postée sur trotitube ^^ , editerais le lien tout a l'heure XD
http://sd-11482.dedibox.fr/view_video.p … 8c591b8f43
vala ton whip back est dedan ^^
donc maintenan c'est mon tour !! XD
aller jerem ( ridershow) une ptite line : dub whip flat , front side 360 , et barspin .......... ( en flat ) ^^ aller hop au boulot !
t'as cassé ta trot euh !
tout ca a cause du jeu de machin...
j'y suis pour rien moi je demandais un seul trick pas une session
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon , aller on cotinue la chainne .... apres mon whip bac, je demande donc a jerem de faire ce que je lui ais demander , ( 3 ou 4 messages av ) et pour faire accelerer les choses, je demande a romain 69 de faire un whip to scooterflip to whip 180 ^^ vala vala XD
Frontscooterwhip to whip 180 tu veut dire non?
J'filme ça samedi ou dimanche et j'upload je peut pas avant ^^
Edit : En big hein? xD
Parce que c'est pas qu'en mini c'est la galère mais voila quoi mdr.
ou comme 1 hors en skate
Moi je demande a the jdbugrider de me plaquer un tailwhip
je demande un double tailwhip a florent
J'ai vu en direct le whip de thejdbugrider pas besoin qu'il poste une vid'z