Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rouler en flat
trop mdr !! cam
presque a mettre le pied droit sur le deck (c'est pour bientot)
EXPTDR !!!
Simon a écrit:
demi x-up et ollie
espece de ouf ! t'es viollent moi j'arrive pas le ollie alors le demi x-up vraiment des tricks de boucher... a toi !
moi srx mon best trick c comme dans ma signature :
bus to whip to bus to whip ... jusqua bien m'endormir
PTDRRRRRRRRRRRRRRR !!
putain, c'est bizarre, d'habitude, au bout de trois commentaires bidon du genre (
EXPTDR !!!
ou
presque a mettre le pied droit sur le deck (c'est pour bientot)
) ya quelqu'un pour dire stop, c'est bon.
Là c'est moi (1st )
Ce topic peut-être intéressant si on arrête les blagues a 2balles ( ou blagues 13ans), alors allez poster vos mdr vos trucs inutiles dans le topic du blabla. Là c'est inutile , ca fait chier le monde.(ps: pour certains: le but n'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages postés ) Depuis quelque temps, le forum est plein de messages sans intérêt, pour ca :go msn.
On vous demande votre meilleur trick:
soit t'as envie de le mettre et t'écris un truc vrai, soit t'as pas envie et tu FERMES TA GUEULE. marc se pète le cul à nous faire un foruim propre, alors aidez le!
Enfin bon, je dis ca parce que j'aime ce forum et que je veux pas qu'il devienne un banal "tchat" où des préadolescents échangent leurs sentiment d'immatures profonds.
J'aime pas dire ca mais ca fait un moment que c'est comme ca, qu'il faut que ca bouge, car 4-5 personnes pourissent le forum alors que tous les autres en patissent.
PS 2: puisque vous n'avez visiblement pas lu l'important du forum , il vient à vous:
REPONDRE A UN SUJET DE DISCUSSION:
un sujet de discussion c'est un sujet où l'on partage des avis, ses connaissances, son point de vue ... pas un chat ou msn
c'est pourquoi l'on doit toujours repondre avec une phrases écrite en langue française, avec un language correct et comprehensible, où relecture du post est fait avant postage
dans ce post, soyez le plus precis possible, sans exagerer
ce que je veux dire c'est qu'il faut repondre intelligament, postez quelque chose qui fera avancer le sujet, pas le polluer.
je suis daccord avec toi mon cher
EDIT : bla bla
dsl pour le double post jai cliquer 2 fois ..
Pour moi je pense que sa doit etre 360 quad whip en bowl out
ou alors scooter flip to double whip 180 sur la mini de montreux , et 720 (mini) turndown bowl out