Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais sil a commander sur cdk.fr c quil doit pa avoir de shop pres de chez lui
Hello,
perso j'ai une roue arrière de décat' toute plate qui est là depuis 4 mois, elle tient plutôt bien ^^. J'ai remarqué en l'installant qu'à force de tailwhip, elle avait tendance en effet à se déchausser.
La roue n'est pas symétrique en fait, il y a un côté qui a des espèces de petites rainures, et c'est là que ça s'ouvre. J'ai donc mis la roue dans l'autre sens, c'est à dire :
- La première fois que je l'ai mis, les petites rainures étaient à droite (je suis goofy), avec les tailwhips qui éprouvent la gomme sur le sol dans un seul sens, ces rainures ont crée des petites fentes (en 10 min de ride), qui faisaient que la roue "s'ouvrait" et allait finir par se déchausser.
- J'ai donc inversé le sens : j'ai mis les rainures, et donc la fente à gauche, ce qui fait qu'avec ces fameux tailwhips, lorsque la roue accroche par terre, cette fente se "re-ferme", en tout cas ne s'ouvre pas d'avantage.
Donc là, j'ai toujours cette roue verte décat avec cette petite fente, et elle tient parfaitement le coup.
je sais pas si vous avez compris, mais bon :D
oui sisi tres clair dans lexplication mais moi ossi jai deux roues decath verte bon je suis pas une grande professionelle loin de la ! mais je pense ke pour moi elle fera facilement 5-6 moi voir plus!
6 roues décaths en 1 mois, ça ne veut pas dire grand chose vu qu'en 1heure j'ai pêté les deux roues jd...
jessayerai les décath, j'ai vu que décaths les garantissaient deux ans, je pense qu'il vont me revoir de temps en temps...
elle sont garanti deux ans ?
ben pour moi pour linstan sa me va tres bien
http://decathlon.fr/FR/1-roue-100mm-roulements-4176351/
je garde mes roulements et vu qu'ils sont gentil sur les garantis là bas ça devraient passer
et tu les trouves où tes roues?
Les roues en PU c'est comme sur les skate?
mais moi mes roues decath c'est des abec 5
J'ai remarqué un petit truc aussi, c'est que mes deux roues vertes décat', roulent pas super bien. J'ai des roulements abec 5 (ceux qui sont mis avec en fait).
Quand je vois Bab's qui monte sans problème une pente à ricordeau pour lancer un fingerwhip alors que moi je dois bourriner comme un malade pour atteindre le sommet, ça m'inquiète ^^.
Même problème avec les rampes, j'arrive pas à atteindre le coping.
pour les roulements, c'est pas un problème, j'ai un max d'abec 5 chez moi
ba moi jai les meme roues et jai pa de pb pour monter !
De quoi vous vous plaignez ?
T'as déja niqué plus de 10 roues en une session toi ?
moi oui, mal au cul et au porte-monnaie
max160 a écrit:
perso j'ai une roue arrière de décat' toute plate qui est là depuis 4 mois, elle tient plutôt bien ^^. J'ai remarqué en l'installant qu'à force de tailwhip, elle avait tendance en effet à se déchausser.
La roue n'est pas symétrique en fait, il y a un côté qui a des espèces de petites rainures, et c'est là que ça s'ouvre. J'ai donc mis la roue dans l'autre sens, c'est à dire :
c'est parce que tu n'as pas encore le style pour mettre un whip nickel... perso, j'ai jamais pété de roue sur un whip même quand je commencé.
les "rainures" délimitent l'usure pour les incultes!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...