Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si tepi ou quelqu'un d'autres peux m'expliquer comment faire, se serais simpa...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Evenementiel !! Machin qui roule en s300 !!!
ba isma la fait lui
demande lui
ba moi jai eu une s300 pendant 5 mois et jai rider avec et jai jamais eus de jeu je sais pa comment ta fais!!!!!!
Il me semble que tu dois replacer tt les axes pour bien serre [deja beaucoup de jeu en moins] et ensuite je crois que tu peux percer a un endroit pour mettre un axe ^^
J'ai essayé de regarder un peut la tronche du folding,mais j'arive pas bien a vboire comme il est foutu.
Il faut que tu remplaces tout les axes par des axes de roues (sans forcement mettre des roulements) et apres si t'as encore du jeu amuse toua a percer.
J'essayerais de te mettre des photos pour te montrer ou percer.
merci, je pense que je dois percer au niveau de l'espèce de languette. ( j'avais vu vite fait sur ta trotte tepi )
romain69 a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Evenementiel !! Machin qui roule en s300 !!!
je ve retester l'éxperience car j'avais cet trotte a mes débuts... JD pourras confirmer.
en même temps, le plateau de la S300 est plus large... je voulais voir si j'améliore mon style de ride avec.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Voila c'est l'une des seuls photos que j'ai et j't'avouerais que j'ai la flemme de prendre une photo...
Donc regarde le point rouge c'est a peu pres la que tu dois percer..
ok, je te remercie beaucoup... je mettrai des photos quand j'aurais fini de la modifier
lhchoubi a écrit:
Lutin BMX PoOowwaaaaaaaa !!!!!!!!!!
il te sert a koi ton peg sur la roue avan ?
oki mais yen a besoin de k'un ?
waou elle est styler ta trott ^^ j'ai la meme mais je ne l'ai pas modifié a part mettre des guidons bmx mais je vais changer pour la sprit renfo^^ je la trouve trop pas cool ^^