Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
celà fesais longtemps que vous attendiez des news concrettes de notre pars.
et bien en voici une :
comme nous vous l'avions dit précédemment, ce modèle d'entrée de gamme de frenchID est basée sur le modèle ms130b.
et en vue des autorisation d'homologation, nous nous somment tenu de respecter les plans d'origines.
cependant nous avons améliorer ici tout ce qui nous étais possible d'améliorer :
le design : enfin une trott qui a de la gueule !
la gomme des roues : elle n'es plus transparente mais blanche donc légèrement plus résistante.
le grip qui est bien plus large et efficace que le grip vendue chez la concurrence XD.
ce modèle ( pris en photo ) est un échantillon, les futurs modèles ( 5000 modèles a être produits ) auront les poignées marrons, et certains détails plus aboutis , ce modèle est la pour nous donner une vue global de ce que vas être cette nouvelle trottinette.
cette trott est destinée premièrement a tout ceux qui veulent se mètre a la trott , qui veulent un modèle esthétique, performant pour un prix raisonnable.
concernant le prix final de vente il dépendras des accors futurs passées entre nous et les distributeurs, on peut néanmoins affirmer qu'il seras inférieur a 100 euros.
pout tout ceux qui voudraient attendre la gamme promodel frenchID , je tien a dire qu'elle arriveras petit a petit par la suite ( guidons en premiers , puis fourches, puis decks ) donc un modèle complet PRO n'arriveras pas av d'ici une bonne demi année.
l'idéal ( et ce avec quoi rideront les rideurs de la team frenchID ) c'est de prendre une muffin et de petit a petit greffer dessus les pièces qui seraient amenées a sortir dans l'avenir.
concernant les lieux de distribution , ils seront nombreux, bien assée nombreux pour vous permettre de pouvoir en avoir une facilement ( shop nombreux dans paris et région parisienne , shop online , et partout dans le reste de la france ).
bon plaisir et bon ride
( kevin.d et johann.m )
oh puuuuuuuuuuuutain elle tue, bravo les mecs
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je crois etre en train de rever , pincez Moi ! Ah mais , elle est magnifique , Sublime , oh c'est indéscriptible !
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Jcrois que je vais m'évanouir ! Merde je bande ohlalalalalalala Putain j'ai déjà éjaculé si elle me fait de l'effet en photo qu'est-ce que sa va être quand je l'aurais !!!
Frenchhhhhh ID !!!!!
Trop belle j'aime les gars ! J'peux pas la décrire elle est trop original la couleur est peu commun quand on compare au autre vivement le test
elle belle mais honnetement avec px plus de couleur elle le serai plus
pcq la blanc... sa rends pas bien je verrai sa plutot black
on a préférer rester dans les couleurs de la marque,
le noir seras réservée aux promodels ^^
Justement, t'aime on t'aime pas ^^ le blanc fait son originalité, t'en vois assez peu voir pas en blanc des trote en revanche des noir c assez banal entre JD bug qui a la moitié de c model en gris métalisé et en noir (voir sur leur site ^^)
Alors pourquoi changer, je pense qu'il ne veulent pas faire un truc resemblant, sachant que ce model est reproduit avec plusieurs marques... Faut quelle est l'air bien différente des autre
SLurp slurp
JE m'attendais pas du tout a ça!
Ca fait bizarre de voire une ms 130B avec une autre marque que Micro ou Jdbug[ou razor :D].
Franchement,ça c'est du bon boulot!Si le reste est aussi bien réalisé... ce sera
putain mais elle casse tro bordel frenchement bravo
super belle ! je la trouve magnifique ! enfin.....
trop belle ya trop de style
bravo elle est jolie mais la peinture par facilement?
Voila
jcroi que je v acheté le bas gamme et le haute gamme sinon
french id