Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne sais pas si c'est deja poster mais ...
http://storage.canalblog.com/06/54/185089/15244494.gif
déjà posté.
peu etre mais il est enorme
sa c clair il est enorme !
non il est en pleine air . Il y avait une rumeur comme quoi en mai prochain il sera fermé afin d'être couvert .
Mais je ne sais pas ce qu'il en sera .
J'ai pas encore eu de news la dessus depuis la derniere fois, j'vais essayer de me renseigner !
Mais au derniere nouvelle il devrait ouvrir pendant 6 mois non couvert et ensuite c'etait prévu de faire des travaux pour le couvrir totalement mais j'm'avance pas trop vite j'vais m'renseigner d'abord !
de mon cotée yves alain m'avais dit que le projet de couverture 6 mois apres avais ete reportée .......... donc on veras bien ^^.
dans tout les cas les photos des travaux nous predisent du gros vue comment ils ravalent l'imense surface XD
c'est un park en beton, ridable par les bikes, a mon avis les trott seront autorisées , de toute facon, pour l'ouverture, il faut qu'il y ais du gros level TR pour montrer que trott ne ryme pas av gamineries ^^
XD le meilleur
en tout cas pour le moment y sont en train de detruire l'ancienne piscine et de tout remmetre bien, je pense y vont bientot commencer a couler le ciment si sa avance comme on, veut
c'est deja fais normalement ^^
ba vu les photos y viennent tout juste de finir de la detruire la y remete tout bien le terrain pour apres pouvoir le sacager