Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tsss n'importe quoi, ils ont bien raisons de le fermé le temps d'instoré un réseau de sécurité :)
miam de l'action !! XD
apres le YOH ravageur le samedis, the total massacre le dimanche ^^
je suis passée au park cet aprem ^^ apparement le gars avait une tete aussi grosse qu'une citrouille apres ^^.
enfin il vont metre des cameras , et 2 gardes en chien en plus ^^
il y a des ptits con partout ^^
comme dit KK des conard yen a partou ! meme dans no skatepark ! ^^
offf c'est honteux tout ca pour un povre gars qui voulait pas preté sont velo .... j'espere que c'est gros *?! vont ce fait choper
j'arrive pas a capter que le reseau de securité n'est rien fait c'est ouf sa quand meme.
j'aime paris XD
Même pas les *?!, GITAN (Damien et Morgan me comprendrons ^^) ! Caille et autre Gugus en tout genre ^^
la qualité est vraiment moisi (filmé avec un téléphone) mais ça vous donne encore plus de précision
^^ Ya plus d'espace que je le penssais finalement :), par contre, s'il est gratuit chô pour payé les vigiles et tout :p (et les toutoux aussi >_<)
Juste j'aimerais savoir si ya un stande, enfin genre pour acheté de la nourriture pour des gros daleux comme moi :) (Ceux qui y ont allé me répondrons j'espère :)
Sharck a écrit:
s'il est gratuit chô pour payé les vigiles et tout :p (et les toutoux aussi >_<)
La plupart du temps les toutoux appartiennent au maitre chien [vigile quoi], c'est lui qui l'a payé.
Sinon c'est vraiment des cons ces glandus... je mache pas mes mots.
ouai serieux c'est vraiment gaché des sessions si ya des problemes comme sa
LOL ça dégoute de voir ça ...pff
[quote=Sharck
Juste j'aimerais savoir si ya un stande, enfin genre pour acheté de la nourriture pour des gros daleux comme moi :) (Ceux qui y ont allé me répondrons j'espère :)
y'a aucun stand proshe pour bouffer et c'est bien dommage parceque a force de pomper on a bien la dale