Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'avoue là ... j'ai hate
nouvelle : il avance trés bien
d'apres ce kon ma di il pourrais etre ouvert mi-mai (donc a peu pret un mois avant l'ouverture ki était prévus) et il y a des gens de la bas ki sont en train de demander si le park pouraais rester couvert et ..... c'est bien parti pour !!!!
a ce que j'ai lu il serait parti pour l'ouvrir en Fevrier car sur les photos ils ont finis l'air de street (ils font les finitions) et sont en train de terminer le bowl ...
moi c'est se con ma di (mon frere travaille sur sa construction)
il faut faire préssion sur eux
ouai tkt sa avance pour l'instand l'ouverture est pour mi-mai mais sa avant pck leur patron fai pression sur eux pour finir le plu vite possible et le pak riske de rester couvert parce ke si il enleve le préhaut sa leur prendra plus de temps alor sa se peut kil reste couvert
Bon voilà les dernieres news sur le park du 18ème :
une petite news pour nos adhérents et futur adhérents , pour annoncer la fin des travaux sur le skatepark du 18ème dans le stade des fillettes ..
quelque photos a l'appui pour vous donner une idée de l'avancée sur l'ouvrage ...
Bientot en ligne sur notre site une fiche d'adhésion version 2008/2009 ( téléchargable a imprimer ) pour tous ceux qui souhaiteraient rider sur ce site hors des créneaux publiques déja défini comme gratuit
Bientot plus d'infos pour vous les riders , horaires d'ouverture , planning horaire publique , associatif ..etc etc ..
ouverture prévu debut Fevrier , a suivre ..
mortel !!!
merci tepi
enorme
merci pour les infos
Tepi ... I love you ! Merci pour ces infos et la photo... Je plane totalement hihi !
Je crois qu'une session va s'imposer sur panam !
Pour nous les Valentinois et les Lyonnais je pense !
Mais le probléme dans ce genre de parc c'est qu'il y souvent beaucoup de monde en hiver mais bon ...
Gerland ... pfff
Hmm! On ne connait pas trop la longueur et largeur du park c'est bien ça le prob' ^^