Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yes ! gg bibito !
ps : (jte previens shark ca s'ecrit "sharck" !)^^
J'met pas ce trick j'vais pas critiquer.
Celui-ci est super y'a rien a redire,mais celui de Shark est mieux j'trouve,j'pense que c'est parce qu'il est plus bas.
Mais c'est pas pour autant que cui ci est pourrit !
Au contraire il est super !
C'est a moi que tu parle?
na il parlais a bibito ^^ ( bibito et maxime ont une relation amoureuse de longue date ^^ )
romain69 a écrit:
J'met pas ce trick j'vais pas critiquer.
Celui-ci est super y'a rien a redire,mais celui de Sharck est mieux j'trouve,j'pense que c'est parce qu'il est plus bas.
Mais c'est pas pour autant que cui ci est pourrit !
Au contraire il est super !
j'ai penvie dme faire chier a ecrire un roman.... donc.... idem xD
jaime bien car ya de la hauteur meme si le fish-eye en rajoute un peu mais par contre jtrouve que ton guidon est trop grand enfin je preferais quand il etait comme dans SIIGN mais sinon pas mal
zizimutant a écrit:
na il parlais a bibito ^^ ( bibito et maxime ont une relation amoureuse de longue date ^^ )
c'est si beau l'amour
Niaki Niak ! C'est du jolie mon jolie ! hihihi, moi c'est le guidon qui est trop lard la rotation et tout est nikel mais le guidon large le rend moin éstétique, tu as éssaillé avec un guidon moin large pour comparé ?
PS: Sa s'écrit Sharck ! Je ne suis pas un requin ! >_<
Simon a écrit:
par contre jtrouve que ton guidon est trop grand enfin je preferais quand il etait comme dans SIIGN mais sinon pas mal
Sharck a écrit:
moi c'est le guidon qui est trop lard la rotation et tout est nikel mais le guidon large le rend moin éstétique, tu as éssaillé avec un guidon moin large pour comparé ?
PS: Sa s'écrit Sharck ! Je ne suis pas un requin ! >_<
tss , c'est là le truc justement
nn sa c je sais plus ou mais autour de Paris
J'aime
A quand le 720° whip ou scooterflip?
je prefere celui de sharck