Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon je sais qu'il y a arthur et gérome (je pense)...
d'autres personnes que j'aurais oublié???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
sur le dos ou pas ?
j'ai compris....j'ai compris...
je sors....
pour répondre a ta question: non, pas envie, et si ca ne te plait pas, c'est la même chose!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
roro69 a écrit:
T'aurai pas pu demander dans le topic du blabla ? Parce que là, j'suis ptetre le seul à penser ça, mais ton topic sert à rien !
Je pense pareil : )
mais dans le topic du blabla on m'aurait zappé
lhchoubi a écrit:
Johann a écrit:
roro69 a écrit:
T'aurai pas pu demander dans le topic du blabla ? Parce que là, j'suis ptetre le seul à penser ça, mais ton topic sert à rien !
Je pense pareil pareil.
Tu m'avsi dis a l'ancienne sur msn Machin que tu le mtttais vive els mito hein ?
gerome est SUISSE
romain69 a écrit:
Johann a écrit:
roro69 a écrit:
Je pense pareil pareil.
je pense pareil
tom du 83140 a écrit:
romain69 a écrit:
Johann a écrit:
roro69 a écrit:
Je pense pareil pareil.
je pense pareil
pareil mais j'te repond quand meme et j'te dis moi jle met pas
axel a écrit:
tom du 83140 a écrit:
romain69 a écrit:
Johann a écrit:
roro69 a écrit:
Je pense pareil pareil.
je pense pareil
pareil...et jsui loin dle mettre xD
cam a écrit:
axel a écrit:
tom du 83140 a écrit:
romain69 a écrit:
Johann a écrit:
roro69 a écrit:
Je pense pareil pareil.
je pense pareil
pareil...et jsui loin dle mettre xD
pareil
(et moi jle met mais jme reveil juste à pres)
PTDR!!!!!