Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gens !
Chuis en train de monter une video qui sortira dans peu de temps et je me débarasse de tout ce qui traine et qui ne me sert pas donc voilà .
tout ce qui s'y trouve est soit mal filmé soit sketchy
hahaha le titre mdr
Edit: t'as des pires bon tricks Bravo
Hihihi sa déchire pourquoi jeté tout ça a la poubelle :p? MDR Le jour ou je jéterais de tel tricks... Je me suiciderais ahah
enfoiré lol
genre trick normal...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
yeah j'aime bien.
ouais moi aussi
ba moi j'adore les poubelle maintenant enfin celle la surtout elle est trop enorme avec un trop bon style et des tric colosal je dit bien joue
taurais du gardé certains tricks pour une futur video..
ou mettre une musik
mais bon jd fidele a lui meme
jkff
pour le clip sans musique... martin kimbell video powaaa
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
putin si tu jete tout ca la video va claqué !
comparez ce qui est comparable sa sert a rien de se dire pq il jete sa alors que c'est des pires bon trick il en a certain soyez réaliste il sont pire mal filme mais come je me le dit rider plus pour arrivé a son level .... c'est ce que je vais faire mtn d'ailleurs...
Ouh ça c'est du violent
J'ai bavé devant mon ecran c'est énorme continues comme ça ;)
XD et t'apelle sa "jd poubelle" mdr ya des tricks enorme qan meme (mais c'est vrai que c'est parfois un peu mal filmé)