Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je débute et j'ai une trotinette decathlon (s300) et j'envisage de la changer car un peu pété:/ et je ne pense pas que cette trot soi faite pour sa. Quelle trotinette me conseillé vous sachant que mon nivaux est bas ^^( je fais un 90° et j'ai presque le eu quand on fait tourner le plateau autour du manche je sais plus comment sa s'apelle
Jdbug, mais pour les arguments et avis sur le modèle, cherche dans matos, ya plin de post deja.
=)
Les autres repondez pas, sa sert à rien, ya deja assez de posts.
MS 130 B
Sur CDK :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/jd … e4651.html
Fin du poste :)
eh bien oui c'est exact cdk.fr JD BUG
moi je te conseille de rester avec ta trott et datendre les french id
ben il va attendre 2 - 3 ans au minimum je pense (car french id n'ont pas encore annoncés les trott, et si tu relis un peu, ils annoncent que sa sera pas pour tout de suite).
De plus on avait pas dit fin du topic par hazard?
ba dsl mais si jai envie de marquer un message je le marque et si sa te pose un probleme c pareille
bon ba je vais vous demander une autre queston (desoler si sa vous parait con^^)
en partant sur une base de jdbug ms130b pour faire une bonne trot de street que faut il changer/ajouter sur la trott?
les roue , renforcer la fourche , renfo le deck , blocker le jeu du systeme de pliage , et voila
tu prend des metals core, et les roulements, prend des clichés, ou autre marque mais pas decathlon
Florent a écrit:
prend des clichés
Et qui t'as enseigné le cliché style ? :p
En gros je dois acheté(sans conpté la jdbug) des roues metal core 10mm du grip et 2truc de seragge de colonneet quoi d'autres?
moi je te conseille plutot les 100mm
ouai parce que 10 mm sa fait quand meme trop peu mdr