Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais c pas mal mais jpeu tjr pas me voir tanner markley mais sinon c'est enorme
roro69 a écrit:
Franchement c'est énorme, mais ils peuvent pas sortir de leur park ? Paske même si c'est pas long, moi au bout d'un moment ça me soul de regarder du park, Vive Le Street !
Wouaa respect franchement c'est trop beau et le dernier trick.... enorme!!
Anthony Bustos !!!! Miam !
John Radkte, le magnifique !
La video est a base de je m'envole je trouve ^^
Tanner Markley Toujours aussi peu de style, toujours les même vetement et son casque en forme de capote !
...
Sharck a écrit:
Tanner Markley Toujours aussi peu de style, toujours les même vetement et son casque en forme de capote !
...
p'tet qu'il a un casque en forme de capote mais il nous en met tous une dans le cul avec ses trick !
C'est pas pour autant que je vais aimé >_<
Sharck a écrit:
C'est pas pour autant que je vais aimé >_<
jte demande pas de l aimer seulement de reconaitre qu il est un tout ch'tit peu fort ! ^^
enorme mais jsuis daccord avec vous pas assez de street
axel a écrit:
jte demande pas de l aimer seulement de reconaitre qu il est un tout ch'tit peu fort ! ^^
J'ai jamais dit qu'il été pas fort mais je n'aime pas du tout sa façon de ridé ! ^^
O bordel c'est trop propre, pleind e speed, j'adore, meme si ya ke du fat
la video de malade !!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais ils font trop mal au crâne ces gens là putain mais john radtke quoi barspin to scooterflip et l'énorme downsidewhip to bar .
Isma fait gaffe t'as un concurent en superman