Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un truc dedié au sud on va dire , non pas une team , plus ou moins un collectif de riders , un commité , un regroupement de riders du sud de la france , oui on peut dire ça .
Je pense pas qu'on puisse parler d'une team avec les pires riders , recruter des riders , faire des trucs de team ou genre . j'verrais plutot ça comme un troteamfrance version sud à la limite
Un bref lien sur le truc :
http://sudconcept.canalblog.com/
Mises à jours sur l'actualitée du sud , des riders , du media , des photos , tout ça viendra au fur et à mesure remplir le lien .
bon site pour le moment, a voir comment il va évoluer
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
[ 3615 bienvenue dans le trou pommé où je m'emmerde royalement! alors je fais un site web pour passer mon temps ]
Vous devriez remotiver ce fag de jacques delon!
les lyonnais ou autres part de la france ont le droit dy aller
Xtremescooter a écrit:
[ 3615 bienvenue dans le trou pommé où je m'emmerde royalement! alors je fais un site web pour passer mon temps ]
c'est bien ça tu t'en doute =)
valou du 69 a écrit:
nah à priori c'est un truc du sud , Lyon n'est pas vraiment dans le sud , donc nah désolé
et sa va servir a qui enfaite ??
A tout les riders du sud crétinou ^^
par contre a nice et alentour c'est vraiment le sud xD
donc en clair flo,tom,paul,moi (louis?)
ya pa que sa mais jconnais pas de riders a part ceux que j'ai dit
moi je viens du sud
Heu moi je sais pas trop parceque en fait si vous habitez a 300 bornes de chez nous et qu'on ce voit une fois par an ba sa va etre Chaud Chaud enfin vé voir avec Marc !
Marc a écrit:
Xtremescooter a écrit:
c'est bien ça tu t'en doute =)
valou du 69 a écrit:
nah à priori c'est un truc du sud , Lyon n'est pas vraiment dans le sud , donc nah désolé
sud-ouest, ca compte???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ouais bah je veux bien en être dans le sens où ya juste besoin de faire des vids de rassemblement en gros, donc voilà je veux bien en être pour ca et bien sur rider tous ensemble.
Otez moi un doute, le logo ne ressemble pas un peu a LP?