Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
enorme
mortel
bravo a tous
les ricains sont tous sur le cul avec moi bravo
Sharck a écrit:
Xtremescooter a écrit:
Pour "shark" et "zoo york", voilà un petit bonus qui n'avait pas forcément sa place dans la vidéo:
http://trotitube.com/xts/SIIGN/kevindemay.wmvPS: Je ne suis pas un Requin, c'est SharCk ! Et non Shark !
mais sharck sa veut rien dire alors ....si? mdr
ps: zizimutant's video !
jtrouve ossi que zizimutant aurait pu s occuper du montage ! jdi pas kil est pouri mais que les montages zizimutant me laisse sur le cul !
Attention vous allez kiffé !!! exclusivité zizimutant productions presente " Les 3 mousquetaires " :
Vous allé voir du zizi(mutant) en action mdrr
et dsl mais manoah lavai deja posté ! ou ca je c plus mais il la posté !
Oui justement, il veut rien dire, et il mapartient, je ne conné personne possèdant le même hihihi, je suis unique !
SIIGN ?
c'est qui qui filme quand balthazare il casse la deuxieme trott et elle a qui la trott
dsl mais c'est quoi la musique de la part de bibito et de thibault svp ????
bravo les gars sa gere
et merci pour les partes invitées^^ c simpa quand même...
Petit Rémi si je peux te donner un conseil notamment pour le prochain contest (si tu veux le faire) décontracte ton ride, et soit plus souple. T'a des bon tricks, et un super style si tu te décoince, t'a lair stréssé. C'est ce qui te manquait au denier montreux.
la part de thibault c'est :
The Shocking Blue - Send Me A Postcard
la vids est pas mal du super bon level
maxime...que ce soit en vid' ou en vrai tu me feras toujours autant trippé
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...