Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'adore, monstrueux du debut à la fin
Montage : Génial et fluide
En clair, vidéo Super
Good Job à Tous
juste un truc pour la part thibault c'est domage davoir utilisé la musique de la part de tommy sandoval dans la new blood.. faites decouvrires des musiques!
Franchement... a la fin j'avais la larme a l'oeil de voir tout ce ride français avec les pires riders !
Un montage magnifique
Des ziks enormes
Des riders que l'on pourrais qualifier de legendaires.
C'est tout sa SIIGN.
Je l'ai regardée 2 fois a la suite et ya rien de mieu et quand on dit que lon peut baver devant une video....je le comfirme,j'ai mit de la bave sur mon bureau (le pire c'est que c'est vrais).
J'ai quand eu des preference pour balth,JD et maxime que j'idolâtre vraiment.
Domage que xtremescooter se termine,mais le fait que sa se finisse sur une video d'une telle ampleur,c'est magnifique.
en clair GG
Et à ceux qui sont blazé ou vner par cette vidéo : montez un projet aussi vaste, et faite mieux que ça, j'en rigole d'avance.
putain mais grave!! je sais pas si certain se rendent compte du boulot que c'est tout ça! filmage dérushage montage + organiser les sessions gérer les part essayer d'en faire un peu pour tout le monde faire un générique choisir la zik et tout le bordel!!
merde cette vid je l'adore elle a ses petits défaut mais le part de maxime et bibito sont exelentes
enfin on termine par le meilleur la part de jd avec un très gros level
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore SIIGN!!
Et à ceux qui sont blazé ou vner par cette vidéo : montez un projet aussi vaste, et faite mieux que ça, j'en rigole d'avance.
Ca c'est pas une excuse.
Quand on se lance dans un projet aussi vaste en disant qu'il va assurer un max et tout, en faisant une preview aussi enorme, il faut etre sur du resultat.
Aprés forcement ya des decu, ya des gens qui aime pas, c'est normal.
Mais la en locurence, tout le monde se faisait une idée grandiose de cette video (moi egalement) et ca s'averre etre moin bien que ce que l'on pensait ! ( c'est le revers de la mediatisation )
'fin voila.
je respect entierement le travail accompli pour cette vid, mais, meme si 1 ou 2 part sont bien, certaine aurait certainement pu etre bocoup.. encore bravo pour cette vid ainsi que pour le travail
J'avoue.J'm'attendais a quelque chose de plus massif quand même :(
TG plz
rien qu'avec les mytho ke tu di comme triks il y a pasla moitié dans la video
Le mec a peine obligé d'agressé quand il parle.
J'me la ferme si je veut *?!.
Merci Johann.
Ah et j'y pense,j'ai trouvé exelente l'idée des pancartes au début ^^
Ah et le montage est de qui?