Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa peut etre pas mal pour jsui plutôt pour
Par contre au niveau des Chann on oura un code dessus ? pck si c pour avoir des BR qui se ramene pour nous dire "HOLLA" :s
BAPTISTE BAPTISTE !! news news ! un pote recréer un serveur TS la !
il y aura exactemen 26 SLOT en tout ( 26 personne maximum pourron se connecter ) le serveur arrive d'ici 5min !
j'edit plus tard pour vous passer l'adresse ip du serveur !
Baptiste mdr
Edit : voici l'adresse du Team Speak :*********************************
AHA et ouais j'attend la fin du sondage !xD
Evidemment vous devez disposer d'un micro et de l'application Team Speak 2 !
Pour l'instant le serveur est vide ( pas de channel ) on est en train de creer tout ca ^ ^( oui j'ai contribué au paiment :P )
ca serais pas mal
Bon on en est a 90% je vous donc vous divulguer l'adresse ip du serveur.......TUDUDUDUDU : teamspeak-2.verygames.net:52060
Donc quant vous arrivez sur le serveur vous allez dans le channel "THE TROTIRIDERS" moi mon pseudo sur TeamSpeak c'est Swinx :)
et voici le lien pour telecharger TeamSpeak >> http://www.01net.com/telecharger/window … 29062.html
Moi j'suis pour :)
Bein ramene toi dessus alors
Moi j'y suis !xD
J'comprends que dalle a votre truc xD
Comment on s'connecte? ptdr.
Merde :s bah heu je sais pas trop pck toi t'es sous windows et moi sous mac donc c'est diferent :S
Dans tout les cas faut que tu trouve le moyen de trouver l'endroit ou on inscrit l'ip du serveur : /
Apres ca, tu va dans le channel THE TROTIRIDERS
et si il habite a la réunion ca change quelque chose?
Nan sa jpense pas, mais faudra m'expliquer comment sa marche sa par contre
ok ok on va récapituler :
0. Vous devez etre muni d'un micro ( vous pouvez toujours venir sur le channel mais vous pourrez pas parler quoi : / enfin si on peut chatter aussi )
1. tu telecharge TS : http://www.01net.com/telecharger/window … 29062.html
2. Tu ouvres TS et tu vas dans QUICK CONNECT ( en haut a droite )
3. La vous rentrez votre Pseudo puis l'ip du serveur ( qui est teamspeak-2.verygames.net:52060 )
LE RESTE, CA RESTE VIDE ( du moins pour l'instant y'a pas de mot de passe )
4. Vous arrivez devant un truc ou y'a marqué genr Accueil, Playing PVP etc... ( mes potes sont des No-life )
5. vous, vous double-cliquez sur THE TROTIRIDERS ( un peut en bas )
La vous etes dans le channel des trotiriders
Apres pour configurer l'audio, le micro et tout vous allez dans SETUP
VOILA XD
la plupar du temps j'y serai moi ! mon pseudo c'est $winx ^ ^