Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la vidéo est stylé !!! y a vraiment des bons spots, jkiffe bien celui de la fontaine ! et le park de melun http://www.skateparkdemelun.fr
Ahahah Je reconné bien la le ZiZi ! Dire que je lui est tout appris dans l'art du montage ...
Maxime, the king of the FrontScooterFlip !
Manqué plus qu'un 720 et euh j'aurais dire nos defaut mais elle n'a pas de defaut!
Bravo Maxime !!
Remarquez les gens qu'il y a du 360 oposite barspin rewind a melun , et a neuilly du 180 opobar rewind et sur la funbox 360 opo bar.
je peut rien dire sur le level de maxime, plus beau frontscooter, tricks toujours propres enfin maxime quoi.
Par contre sur le montage y a quelque truc qui me gene mais sa je t'en avais deja parler keke genre l'accelerer au début j'aime mais alors tes ralentis y sont mortel puis la grosse line et super bien monte enfin bref super bonne vidéo !!!!
Moi je dis , sa c'est un super cadeaux pour ses potes !!
super ami !!!!!!
Maintenant on sera là pour te remettre à ta place si tu commence à prendre la grosse tête .
Ya pas interêt que ça arrive
super cette video ! la qualité est hyper bonne ! mais ta fait le montage avec quel programme ?
il la fais avec windows movie maker biensur !
super vid
au fait théo ya pas de switch dans la video mais plein de oposite tricks
Oaui !!!
super vids
super bon level
no comet
Vers 2:52, il me semble, switch bs scootflip. Maxime est goofie et il est en regular a ce moment là.
N'empêche le spot de la fontaine est montrueux
j'ai pas lu les comms mais dans tous les cas bravo
moi je kiff des vidéos comme ca, le style, les tricks et le filmage, le style c'est défois un peu sketchy mais je crois que c'est ce qui fait ta force, un peu genre bourrin c'est ce que je ressent.
ensuite la zik je kiff pas trop, pourtant j'aime bien le hiphop.
voilà mais sinon bonne variété de tricks et de spots, j'ai bien aimé
ouais bonne vid et tres bon style et trik bravo