Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
romain69 a écrit:
Bon,il est 8h l'heure de mon suicide,bye bye tout le monde ! et julien, tu mettras des metal cores sur ma tombe stp
ouais pas de problemes
juuuuulien a écrit:
Bonjur moa c julien jui tro con jécri en sms psk chui un désinvaulte qui port ke d slip é ki se gouinfr tt la journé devan d film intèrdi o moin de 10an,je devré pa le dir,le dite pa a ma maman sinon el va mabandoner bizou é adieu 1 mor dur é doulourez matten venan d min de Romain ( jécri en vrai pck lui c mon maitre ke je vnr ) .
romain69 a écrit:
salut c'est romain je passe en 3 eme et je met toujours mon doigt dans mon nez et meme que je sors avec la ame de la cantine mais le dites pas a ma mere elle serait jalouse
bon là faut ptete arreter parceque on pourrit le topic
barspin!!! trois fois plus stylé, plus de sensations...
Vive le bmx style!!!
vas faire un bunny barspin falt en bxm, je l'ai presque rntré en vtt et j'ai pris une journé et c'était meme pas un tour complet
Et voila : On s'en remet toujours au bike MDR,comme ça on ira pas loin :(
'faut savoir s'affirmer les mecs ! On est des trotiriders ! Pas des bikers !!!
cela va de soit
JanDiv a écrit:
juuuuulien a écrit:
perso le barspin je trouve ca plus casse gueule surtout en half pipe etc donc pour moi c'est whip
Tu verras quand tu maitriseras aussi bien le barspin que le whip et que tu feras des gros air tu aurais moins peur de lancer un barspin en air qu'un whip
je pense la même chose, car quand tu chie ton whip air, tu as 2 fois plus de chance de te manger grave plutôt qu'en bar ou bus
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
euh... ouais mais bon quand tu chute en bar tu passes par dessus la trotte alors que le whip tu glisses plutot je pense, enfin, en half pipe je suis jamais tombé en whip
Alors la votre truc c'est pas faux,mais n'abusez pas,c'est pas valable pour tout le monde la preuve je fais mes airs whips laaaargement plus haut que les barspin air.
idem :)
pas moi ..
Ouais ça dépend vraiment de la personne.
Le sondage est cloturé et le Barspin a gagner ! :D !
Ps : sa rime :)