Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Salut !
J'ai une question qui trotine dans ma tete depuis un bout de temps xD
Ca c'est vue des NEON sur une troti ? ( des petits.. )
MDR T'est Fou ou Quoi ???
Ils se pètent tt de suite pi sa serre a quoi j'comprend pas les gens qui savent meme pas faire whip et qui veulent "Tuner" le Trotte
Fredo a écrit:
MDR T'est Fou ou Quoi ???
Ils se pètent tt de suite pi sa serre a quoi j'comprend pas les gens qui savent meme pas faire whip et qui veulent "Tuner" le Trotte
parceque toi tu sais en faire?? pour revenir a la question sa sert strictement a rien au moindre choc sa se barrerais , au pire si tu y tien tente un montage avec des cyalumes (batons fluos a casser ) mais je doute que sa tienne
j'ai un pote, il a essayé et quand il avait mit son neon, (neon de cuisine XD) (il voulait faire des slide avec) il avait pas pensé qu'il falait une batterie, alors le mec il a mis une batterie de voiture avec un onduleur XD, sa a fonctionné 2 minutes avant que il se pète la guele et qu'il ait peté son neon...
Manoah a écrit:
j'ai un pote, il a essayé et quand il avait mit son neon, (neon de cuisine XD) (il voulait faire des slide avec) il avait pas pensé qu'il falait une batterie, alors le mec il a mis une batterie de voiture avec un onduleur XD, sa a fonctionné 2 minutes avant que il se pète la guele et qu'il ait peté son neon...
balo hein non sérieu je pens que les cyalumes c'est la meilleur solution et sa doit bien tenir sous le deck , je crois qu'il existe differentes tailles qui s'adaptent plus ou moins aux differentes formes de decks
...
Nan mais sinn ya des roues qui font de la lumière mdr. Mais question solidité des diodes j'ai pas testé mais j'ai mon idée sur la question
Florent a écrit:
...
Nan mais sinn ya des roues qui font de la lumière mdr. Mais question solidité des diodes j'ai pas testé mais j'ai mon idée sur la question
c'est des roues en plastic ducon sa pete en 2 -2 tu en change 15 par jour de ride a moin que tu ais un camion de transport spécial roues plastique luminéscentes ...
mais bon, rider avec des neons c'est pas génial, et se balader dans la rue, t'a pas l'aire con
...
Nan mais sinn ya des roues qui font de la lumière mdr. Mais question solidité des diodes j'ai pas testé mais j'ai mon idée sur la question c'est des roues en plastic ducon sa pete en 2 -2 tu en change 15 par jour de ride a moin que tu ais un camion de transport spécial roues plastique luminéscentes ... [/citation
je sais bien que c pas solide, justement duchnok
ouai sa sert strictement a rien des neons et pour les roues lumineuses sa peu etre pratique pour les night sessions mdr mais sa pete tres facilement !
jai eu l'idée de metre des neons sou ma trot ya 2 ou 3 ans...sa a fini avec des fumigenes
c'est marrant 2 sec
les néons j'y ai souvent pensée et c'est assez simple a realiser
tu achète des néons de pc qui marche a faible voltage, tu les fous sous ta trot et tu accroche une pile 9v sur le folding avec de l'hadessif et le tour et joue, certe sa sert a rien mais c'est marrant par contre oublie le coup de rider avec ^^
tien si tu veut des néons :
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html
ps: a mon avis tu peut aussi essayer les bandes lumineuses enfin bon laisse libre cour a ton imagination !
Mdr quelle chahut ! xD moi c'etais juste par curiosité sinon moi je toruve ca carrémen trop kéké les zistoir de Néon/tunning :P
Et Fredo pour info JE SAIS fair le whip
Sinon achètes de la peinture fluorescente,ça marche pas le jour mais la nuit ça peut être stylé :)
C'est un peu le principe du fluorescent nn ?