Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
cest sympa mais le probleme c que la qualiter de la video est nul mais sinon vous rider assez bien continuer comme ca!!!
ouai dsl pour la qualité elle est pa genial mais on avait ke sa!
la caméra tremble un peu mais niveau trick j'ai bien aimé
sa tremble beaucoup je trouve et apprenez à couper vos vidéos aussi parce que le debut laisse à desirer ! Sinon ya des jolis tricks
sa va de bon tricks continuer comme sa
pas mal
Yeah antoine ! Tu gère question trick sur coping ( feebe stall 270 whip out drop in biM ! ! ! ), par contre c'est un petit peu sketchy mais bon, ça tu peut le travailler^^.
Damien je te connais pas mais tu es un petit peu plus propre que antoine (attention les manual son sketchy) et les fakies sont bien hihi, par contre j'ai l'impression que ton dos est bizarrement courbé ...
J'ai kiffé la musique, je peut avoir le nom svp ?
J'aime bien le street park que vous rider.
En bref une assez bonne video dans l'ensemble :)
P.S : Pour les blazés les critiques ne sont pas du tout méchantes :)
P.S2 : Je suis pas du tout sur mais @ 00:44 c'est JD qui fait du skate ? je parle du grand mec . . .
antoine ta vitesse de progression m'étonneras toujours...
quoi que quand c'est jandiv qui te motive et qui t'apprend des trucs, ca aide.
pour la vid': bah comme les autres je dis que la qualité est faible, juste assez pour comprendre le trick ou le combo du 1er coup sinon le reste est plutôt bien pour une première
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
trop aimer le premier rider , trop bon style :D
-Remember the name,deja pris pour trop de video c'est lassant.
-Tricks,ça va pour certains mais j'aime pas le reste.
-Montage,
-camera,pourrit.
Mais n'oubliez pas : les critiques font avancer
cest ki lulu?
Ba c'est lulu ! >_<
C'est sûr que la musique me lasse ... Sinon, encore des rider du 95 hihihi sa pete, vous etes d'où? ^^
Bon video, assez agréable a regardé malgré cette fichu musique !
PS: la musique c'est Fortminor - Remember The Name
on est de lisle adam
bonne vid avec une qualité de merde... le grab to feeble stall n'est pas graber a ce qu'il me semble
Pages: 1 2