Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'ai déja cassé 2 fourches de jd bug , et j'en ai donc racheté 2!!
Mais voila, je les ait achetées hier, et les pattes qui tiennent la roue(la ou il y a les vis) d'une d'entre elles sont deja tordu, et sa m'arrive a chaque fois!!
Avez vous une solution pour y remedier?
essayer de pas plaquer comme un bourin, faire attention à sa trott, attendre des meilleurs colonnes........
Renforce la colonnes de tes fourches tout simplement . J'ai remarqué que quand elles sont renforcées les pattes ne se tordent pas .
ouai mais ace t'as abusé de souder le tube a ta fourche, parce que du coup la ou tu l'as soudé, eh ben sa a afaibli la fourche , alors le truc c'est que tt simplement tu fais un tour de scotch autour du tube ac lequel tu va renforcer ta fourche, comme sa sa fragilise rien du tt, et sa bouge pas. ( et pr pas qu'il tombe, tu laisse le capuchon noir dans la fourche)
( dsl pour avoir écrit 4 fois le mot fourche et maintent 5 en 7 lignes )
Mais tu sert a rien, lit mon premier post, meme sens renfort dans ma fourche, les pattes se tordent quand meme
Comprends bien que si tu ne la renforces pas les pattes vont se tordre . Et puis ensuite je trouve que le scotch est une moins bonne idée que celle de coller une partie du guidon dans la fourche , tout simplement parce que le scotch peut se détorier et ainsi créer un espace entre le renfort et la colonne ce qui ne servirait à rien , alors que si il est parfaitement coller entre autre avec de la colle a métaux il n'y aura aucun espace , ainsi un assemblage parfait
essayer de pas plaquer comme un bourin, faire attention à sa trott, attendre des meilleurs colonnes........
il n'y va pas comme un bourin et prend soin de sa trott
Je sais pas quel scotch ou colle t'utilise, ( Jandiv) mais pour avoir essayé les deux : colle= bruit ds la colonne au bout de 4 jour ( peut etre que j'avais mal collé ou que la colle était de la merde); scotch en tissu: tjrs pas de bruit
colle a métaux
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca coute trop cher la colle a metaux
colle d'araldite....
solution perso: un bout de guidon scié entouré de scotch noir en une épaisseur et enfoncé a coup de marteaux dans la fourche
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
jai une question jai casser ma fourche a l'endroit ou lon visse donc estceque c possible de reparer ca sauf en soudant
non....enfin je crois pas qu'on puisse réparer sans souder, et meme, pour l'avoir réparer en soudant, sa ne tient que quelques sessions et il y a quand meme pas mal de jeu
ca sert a rien de refaire une fourche
lhchoubi a écrit: