Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c plaker si c le cas c les pas juste les plus gros superman de france ou deurope mais meme du monde magnifique photo jaime pas trop langle mais avc le ciel et ce superman sa ren vraiment tres bien
Oo Un Oiseau , Hé Non un Trotirider En Superman Grab le plus tendu que je n'ais jamais vu XD
nana les plus gros superman du monde c'est phil laggetie , mais il sont tellment enorme quil sont moche , celui la est magnifique
Fuck phil Lagettie ! c'est Isma les plus bo superman avec Josh Toy
Tellement tendu qu'on vois les cote >_< châpeau Isma', sa me tue même sur les grosse table il fait pas tendu et là... P'tite able (enfin moyen) et hop !!!
ouais il manque juste le costume et c bon t superman !
mdr
Sharck a écrit:
Tellement tendu qu'on vois les cote >_< châpeau Isma', sa me tue même sur les grosse table il fait pas tendu et là... P'tite able (enfin moyen) et hop !!!
sry mais : sur une petite table c klr je ne lé poussent po.
sur une moyenne , pousse trkil
mais cette box est encore mieu k celle d cergy dc .... elle envoie plus, mais elle est + courte ...
Je kiffe mes legswhip je le rentre d'une manière différente mtn et je trouve que ça rend mieux en photo
yep JD
Tepi, t'a retouché les photos?
ptin vous avez pas le même ciel que chez moi
Non il me semble que les photos sont d'origines
nana tepi sais pas retourcher les photo c 100% naturel ( le bon ciel pur de cergy XD )