Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Premiers contacts, première vraie session avec les guidons French.ID.
Sinon premières impressions, il est super rigide, on se sent beaucoup plus à l'aise, il donne une énorme confiance en soit. Mais bon, ce sont des prototypes, il y a encore des test à faire pour voir si ca tiens la route à long termes.
Voilà ce que ca donne:
http://trotitube.com/carnival/General/FrID.wmv
Team Riders de la vid :
Jean Yves Randriambelson
BenJ Friant
Johann Moreau
Musique:
Jurrasic 5 - Work It Out
Enjoy les gens !!!
yeah trop bouene les 2 Sessions et la vid qui va avec
yeah trop de style johann
benj aurait sauté trop tard?
Merkiiiiiiiiiiiiii
Ouais il sait pas visé hihihihihihihihi [ 'fin il l'a mis first try quand meme hihi aprés il s'est viandé(HUM charal) like a shit ! ]
benj a du faire rire beaucoup de gens a la fin lol a de bon truc c'est bien style et les guidon aussi
Johannnnn!!!! J'suis tombé amoureux mdr nen trop stylé. ^^
Classe le scooterfakie stall (je sais pas le nom >_<)
bonne video le style à YO et benj c'est mon truc d avoir mal au cheveux xD
c'est du bon je mec ;)
tres simpas les trics et la musique , les guidons ont vraiment l'air tres simpas
Oo Fuck Yo! fs feeb to bar back out to fakie to revers, c'est ouf!BenJ jlai pas reconnu , sons tyle évolu grace à vos guidons :)
c vrai que benj a un bon style
bravo, j'adore le style, les combos sérés de jd et le feeble 180 bar spin out parfait et les jolie tranfers, on voit bien que vous etes vite fait à l'aise avec.
ca fait toujours plaisir de voir un projet de ce genre se concrétiser, donc voilà encore
Théo a écrit:
Oo Fuck Yo! fs feeb to bar back out to fakie to revers, c'est ouf!BenJ jlai pas reconnu , sons tyle évolu grace à vos guidons :)
un pivot juste
Youpla boum Yo