Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dit moi ce ke vous en penssé ?? merci
ca va c pas mal mais pas trop de style
C'est mal monté jtrouve pour un preview, t'aurait du mettre une musique plus entraînante. Sinon ba vous avez l'air de bien vous éclater dans votre bande. Alors continuer à faire les cons sur vos trottinettes
j'aime pas la musique.
sinon c'est un bon début continuez, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre team!
jai pas du tout aimer la musique , mais jaime bien votre style c'est planant . bonne continuation
lowridaz a écrit:
jai pas du tout aimer la musique , mais jaime bien votre style c'est planant . bonne continuation
mais sinon j'aime bien
le lien marche pas, jai juste une page avec son codage html
ouai moyen comme preview : souvent coupés trop tot (le tricks surment non plaqué) et ya aussi des sécances qui servent a rien mais sinon de bons tricks quand meme !
j aime vraiment pas
Vous avez l'air de bien vous marrez et d'être bien soudé dans votre bled , c'est ce que je ressents quand je regarde cette vid et j'aime bien cette esprit là continuez comme ça
JanDiv a écrit:
Vous avez l'air de bien vous marrez et d'être bien soudé dans votre bled , c'est ce que je ressents quand je regarde cette vid et j'aime bien cette esprit là continuez comme ça
+1
Juste un truk j'ai pas trop aimé la musique
J'n'ai pas aimé a tel point que je n'ai pas regardé la video jusqu'a la fin.
ouai la musique est pas terrible mais sinon les tricks sont là avec une une bonne team de winner et le reste suit !
continuez ;) !