Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Demain RDV pour aller au street park de Saint Denis mais genre vers 10h à chatelet histoire de pas perdre de temps.
(Plus tôt vous rentrerez chez vous, moins vous aurez d'emmerdes grosso modo!!)
Reste plus qu'à confirmer ici pour Jd, kéké, Lulu, Dada, molusko et d'autres aussi!
comment va t'on a ce park et est il couvert?
RER D direction ... orly (je crois) , descendre à saint denis attention aux station, mais vaut mieux que les plus jeunes voyagent avec des plus grands on va dire, c'est pour ca qu'on se donnera RDV à chatelet tous!!!
non le park est pas couvert du tout... dommage
mdr , balth le body guard !!
c'est pas plutot direction roissy le RER?
malheuresement il d'après mon pere il me faudrait un " un body guard de "pont de neuilly" a saint denis
ba balth vas se faire une joie de venir te chercher a ton reveil chez toi puis t'accompagner jusqu'au spot ^^ ( il est sympas par fois balth )
10 heures a chatelet fo voir 11 heures c pa mieux ?
oaui ben RDV quand vous voulez à chatelet LULU, DADA et P'tit louis et d'autres si vous voulez!
appelez moi au 0684732377
pa rdv quand vou vouler c galere pluto 11 heur laba come sa les feignant on le temp de se lever
11heure à chatelet pour les riders de Paname qui veulent!
Jd si tu peux confirmer (soit que tu es au RDV soit au cabinet de ta mère...)
Merci, à demain!
PS: N'emmenez que le minimum... tout ce passera bien
si ca peut vous faire plaisir:
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p … D=FR93008# prévoyez vos lunettes de soleil !
J'ai deja dit 100 fois que j'allais chez le médecin le 4 . Finalement il a eu lieu ce rassemblement ?
pas saint denis au final, on va aller rider des spots à paname!