Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et plus orrible
Simpas la vid' =), hihi flexi tes jambe sa t'aidera a plus sauté moi je fait sa, et après le fakie sans rien faire arrivera tout seul
entraine toi sans faire de 180 mais depuis un plan incliné c'est plus facile et ton equilibre viendra
j'adore des barspins mais c'est un peu dommage le clip ou tu fait des tricks sur ton kicker , c'est trop long .
sinon j'adore le début avec l'ordi et la fin sur la trott
Alors tu demandes des critiques je vais t'en donné
c'est bien tu fais des fingerwhip et des doubles whips sur trottoires sauf qu' ils sont moches tu les replaques a l'arriere du deck ( comme si tu faisais un manual a la sortie ) et c'est bien moche t'aurais peut etre du t'entrainé dabord sur de gaps plus hauts a mieu le replaqué que de passé directement au trottoire.
Ensuite le tremplin ne sert a rien tout les tricks que tu fais dessus tu ferais mieu de les faire en street ou en park sa serait toujours plus stylé .
Je sais pas avec quoi tu filmes mais sa reste mal fimée .
Il reste les barspins que tu replaque un peu partout se qui est bien .
Mais bon une video ne peut pas etre parfaite donc pour ta 2 essaye au moins de suivre les conseils .
Bonne continuation.
Valentin... Le Diabolique
cool cte vid !
C'était en aucun cas méchant.
Je n'est pas ressenti une once de haine lorsque j'ai écri ce message mdrr
moi j'aime bien les tricks comme le barspin par dessus 7 marches
sinon la zik va à donf, elle est méchamment rythmée tu vois
alors il faudrait que le montage aille avec... enchainner rapidement les plans, varier les angles de prise de vue, faire des traveling...
J'dis ça aussi parce que j'vois que vous utilisez pas mal les Arctic Monkeys ça peut peut être aider...
Bonne continuation
low rider a écrit:
C'était en aucun cas méchant.
Je n'est pas ressenti une once de haine lorsque j'ai écri ce message mdrr
tkt pas on a pas cru le contraire
bonne vid, de bon tricks
Rien a dire juste parfait (je dit sa pour le rider et le cameraman parce'que franchement c'est parfait)!!
bonne continuation whipman